La réserve joue en ce moment face à Bray.
Compo' de départ : J.Pereira, Love, McConnell, Thorpe, Evans, Willock, Goss, Pearson, Harrop, Bebe, Fletcher.
Bray menait 1-0 à la mi-temps.
L'équipe qui a fait son apparition lors de la seconde mi-temps :
O'Hara, Varela, Thorpe, McNair, Janko, Rothwell, Petrucci, A.Pereira, Lawrence, Henriquez, Wilson.
Bebe
Des nouvelles de vidal?
@tom lawrence http://www.footmercato.net/autre-championnat/van-gaal-va-faire-le-menage-a-man-utd-mourinho-veut-griller-wenger_134443
Pas mal l'équipe de la seconde période.
Julien En même temps, t'es le genre de mec à croire FootMercato, le 10Sport, Le Daily Star
non pas forcement , regardez MUTV il y decaune qui interview cantona ,
Salut à tous, j'aimerai m'abonner à MUTV mais est-ce possible en France ?
Car sur le site officiel c'est un peu compliqué de s'inscrire ..
magicsg Voir le profil de magicsg
Posté le 19 juillet 2014 à 23:52:50 Avertir un administrateur
Le tribute to Freddie Mercury sur Arte
Lien permanent
Celui avec Elton John et Axl Rose sur Bohemian Rapsody ?
Et ce même Axl Rose qui te sort un "We Will Rock You" d'enfer ?! (ça lui va tellement bien cette chanson)
C'est bien celui-là, avec George Michael qui reprend un "somebody to love" de légende, d'ailleurs après ce concert tout le monde pensait qu'il allait prendre la place de Freddie Mercury. Metallica y était aussi...
Caine qui pete un Cable .
Je viens de voir une photo de Wayne et LvG ca faisait plaisir.
LaitFraise Voir le profil de LaitFraise
Posté via mobile le 20 juillet 2014 à 16:48:30 Avertir un administrateur
Des nouvelles de vidal?
Annoncé avec insistance depuis quelques temps, on constate qu'avec le départ de Conte la rumeur s'estompe
Drogba de retour a Chelsea..
Ed Woodward: "We're continuing to move forward on Louis' targets, there is a lot going on beind the scenes, watch the space."
Ed Woodward: "Our financial strength allows us to do things in the transfer market that other clubs cannot do."
Ed Woodward: "There is no fixed budget, funds are available."
Ed Woodward: "I get to watch Manchester United every single week, that's the best part of my job."
Ed Woodward: "The reality is there will be a number of players who will be leaving."
Ed Woodward: "Our financial strength allows us to do things in the transfer market that other clubs cannot do."
Hum.
Sa s'annonce bien
C'est bien ce que je pensais, on a pas de budget fixe.
Stefan de Vrij proche de United.. A prendre avec des pincettes