Great news for fans of Chicharito! He'll join the tour here in Los Angeles on Tuesday night, 22 July. #mutour @CH14_
Paris niveau paysage
Voir la Défense et la Tour Eiffel ainsi que le Sacre Cœur depuis l'autoroute A15
Man Utd News @SirAlexStand
Marco Reus is now 30/1 to join Liverpool on SkyBet. It means, if you bet £20 on this, you'll lose your £20.
Ruud
Oh non .
Nanistelrooy
Posté via mobile le 19 juillet 2014 à 20:03:34
Vous connaissez un putain d'endroit où partir en vacances mais genre sans avoir à débourser beaucoup d'argent en France. Où on peut faire des vrais trucs.. Genre canoë, deltaplane, acrobranche, pas loin de la plage, bonne boîte de nuit..?
Devant ta TV, si tu achètes http://www.amazon.fr/Ubisoft-Far-cry-3/dp/B007OTKW5S/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1405798741&sr=8-2&keywords=far+cry+3
N'empêche la Skyline de Paris est sympa je trouve
Hummels, De Jong, Blind, Vidal, Depay, qui viendra ? Du moins qui est le plus proche ?
Pas grand monde, disons que les médias parlent plus de Hummels et Vidal, récemment on a eu la piste Blind qui s'est réactivée, pour Depay aucune news et De Jong aussi je crois
Mais c'est plus des échanges cordiaux sans doute entre les agents des joueurs et les recruteurs
Ah ok, les réponses.
Wallah j'oublierai pas vos réponses. Même pour un kho mancunien ça plaisante. Putain si Ruud avait encore ses jambes, ça filerait droit.
Le tribute to Freddie Mercury sur Arte
Le Cap d'Adge Nani. C'est juste l'endroit où tout les jeunes de France en manque de thunes vont entre potes.
T'as la mer, un parc d'attraction, une fête forraine, la masse de bars, la masse de boîtes de nuits.
Sinon, concernant le club, je suis ravi que Chico arrive dans 3 jours aux USA.
Et arretez de réclamer des recrues bordel. Van Gaal a été clair. Il jugera les joueurs avant de recruter. Soyez patients. C'est fou de croire aux comptes de fées à votre âge.
No New Friends.
Sinon St Jean de Monts Nani, mais faut aimer le camping... et laisse tomber le deltaplane.
Il est pas content.
Qui ça ?
Nani
Manchester United are considering a move to sign Barcelona midfielder Sergi Roberto - dubbed the 'next Xavi' this summer.
The 22-year-old is a graduate of the club's famous academy and has been touted as a potential successor to the experienced Spaniard. - [Metro]
4 pages de retard et rien de nouveau sur les transfert, appart la rumeur Blind qui reprend du poil de la bete..