Début de saison 2011, non ?
Je me rapelle d'une louche d'Ando pour Welbeck qui marque de la tête, je sais plus le match, mais j'avais kiffé.
C'était le 8-2 contre Arsenal
Ah ça doit être pour ça que ça m'a marqué.
Le community Shield 2011.
Mener 0-2 par City. Victoire 3-2 dans le TA. Le deuxième but.
Y a des chances.
Puis y a eu le show Wazza
Si le lob n'avait pas heurté le montant gauche
L égalisation de Smalling qui redonne espoir
Le but gag dans le Fergie Time de Nani
Triplé de Rooney.
Doublé d'Young.
Un de Welbeck.
Un de Nani.
Un de Park.
Ce match. Finition pied gauche de Park.
Début de saison 2011/2012
La fin Perdre le titre au goal average...
Le second but avec la combinaison Rooney cleverley Nani
Le but de gauche de Park en sérénité
Le penalty loupé de RvP
RvP avait loupé un péno ?
J'ai revu une vidéo de compilation de grands moments de foot... Moi en position fœtale sous 3 couettes et 2 draps au moment du but de Aguero.
Je me rapelle, j'avais fracassé la séparation en pvc de chez mes parents avec un coup de pied.
Moi a l égalisation a 2-2 j'ai couru dans la chambre a ma mère me foutre en fœtale entrain de stresser a mort.
Je suis revenu j'entends les cris des commentateurs j'ai peur, puis je vois Aguero torse nu.
Pire moment de ma vie je crois.
M'enfin ça a été compensé par ce coup franc de RvP a la 92e sur ce match qui aurait pu être un vol sorti de nul part.
Avec le but du 3-0 de Young annulé pour hors jeu imaginaire.
Comme grand match, je me rappelle aussi du 7-1 contre la Roma. C'est un peu plus vieux. Doublé de Michael Carrick.
Recemment, le 3-2 à City avec le doublé de Wayne et le CF de RvP.
Cette année le 3-0 face à l'Olympiakos, seul véritable émotion de la saison avec le but de Pat à Munich.
Le 2-2 face à Fulham, les 90 centres, le but de Carrick. La crucifixion dans le TA
Le 7-1 omg avec le but de Pat aussi
Le 3-0 de l Olympiakos, seule grosse émotion ouais.
Le but de Carrick a Fulham that délivrance
Et oui le but de Pat contre le Bayern j'avais jouis.
Et les crucifixion contre Cardiff Fulham Southampton et j'en passe a la 90e
AdamLallana Voir le profil de AdamLallana
Posté le 18 juillet 2014 à 00:58:27 Avertir un administrateur
Cleverley - Anderson en début de je sais plus quel saison c'était lourd hein vous oubliez vite
Moi c'est Anderson que j'aime bien et que je voudrais garder
Même Cleverley mérite plus d'être gardé que Anderson. Anderson a coûté 30M€ et a eu je ne sais combien de chances. Il ne s'imposera définitivement jamais à MU, il est temps pour lui de s'en aller. C'est dommage car du talent et des kilos, ce n'est pas ce qu'il lui manque.
Cette saison, mon plus grand moment d'émotion devant un match de MU, c'est le but d'Evra face à Munich, j'étais comme un dingue criant "OH PUTAIN, OH PUTAIN, OH PUTAIN..." et faisant les 100 pas dans le couloir qui relie ma chambre au salon.
Mon visage était comme ça.
http://commentairesimages.free.fr/images/munch_TheScream_big.jpg
Ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti une telle émotion devant un match de foot je crois.
Sinon, qu'en est-il d'Evra ?
Son transfert a capoté ?
Allegri a affirmé l'avoir eu au téléphone. Donc non, ça devrait se faire. Ca a été retardé mais ca va se faire à 100M.
100%* pas 100M.