37M c'est beaucoup trop certes mais c'est le marché qui veut ça Red et on y peut pas grand chose.
Oui c'est clair.
Regarde James qui a peut être vu sa côte augmenter de 15-20M.
-[Red]- Voir le profil de -[Red]-
Posté le 1er juillet 2014 à 21:19:28 Avertir un administrateur
Magic tu sais que je vois un type se pseudonomant "-magic-" étant supporter de Marseille et fan de Montpellier sur le forum je pensais que c'était toi j'ai eu peur
Je te rassure, c'est pas moi... FCN
magicsg je croyais qu'il était pour le PSG moi au début
Mais je me suis vite rendu compte que c'était loiiin d'être le cas.
Enfin James on savait qu'il était déjà promis à un brillant avenir Jons
Ah ouf , le Psg
Pauleta
Il attend quoi pour faire entrer Adnan là enfaite, Hazard est carbo.
ils auront tout donné.
Belgium
Bravo
ESPN Sources state that Javier Hernandez will be allowed to leave the club.
Howard, quel match.
Ouais tres bon gardiens dommage qu il ne s etait pas impose au club. Mais on aurait jamais eu vds
magicsg Voir le profil de magicsg
Posté le 1er juillet 2014 à 21:16:23 Avertir un administrateur
C'est vrais que la vieille garde passe moins, même Caine ne nous fend plus d'une blague débile par jour... Pourtant y'a eu de l'animation...
Lien permanent
Alors c'est l'histoire d'un drogué alcoolique. Il a lu tellement de trucs inquiétants sur la drogue et l'alcool, qu'il a décidé d'arrêter de lire.
Je passe moins parce que j'ai pas toujours le temps de poster et je n'ai pas toujours grand chose à dire, mais je vous lis systématiquement avec un certain plaisir.
Je suis très satisfait de cette CdM, quasiment tous les matchs que j'ai vu sont de très bonne qualité, on a des joueurs qui sont vraiment au maximum de leur capacité pour leur pays, et globalement le niveau tend à se resserrer. Même si certains ne seront pas d'accord, je trouve que la seule équipe qui m'a semblé capable de gagner chaque match, c'est la Hollande. Ils sont mentalement au-dessus, ils ont des joueurs qui font une compet de haut niveau (VP, Robben, De Jong, et dans une moindre mesure Depay, Blind, De Guzman), ils ont dominé le match contre quelques grosses équipes (Chili, Espagne). Je les vois encore aller loin.
Petite mention à la Colombie et au Costa Rica, que j'adore regarder jouer. D'ailleurs mon équipe type du mondial jusque là :
Ochoa
Aurier - Duarte - Luiz - Blind
De Jong - Schweinsteiger
Robben - Messi - James
Van Persie
enfin en vacances.
Du nouveau coté rumeur ?
Bonne vancance
Et rien entendu pour ma pars ..
La Colombie rassure bien plus je trouve.
Il s'agirait de l'officiel ..
Tellement ignoble.