Ok J'avais zapper pour Mata et Welbeck Et dans ce cas là Rooney ne joue pas ?
MANCHESTER UNITED POURRAIT METTRE 30M€
Selon Sky Sports, Manchester United aurait décidé de s’offrir William Carvalho. Si le Sporting Portugal réclamait au départ 37M€, le club aurait finalement décidé de ne pas vendre son joueur à moins d’une offre de 30M€. Une aubaine pour Manchester United. En effet, si le club n’était pas disposé à payer 37M€, il ne serait pas contre l’idée de débourser les 30M€ désormais demandés. De plus, William Carvalho serait de plus en plus séduit par l’idée d’un départ.
CARVALHO DECU DU DEPART DE JARDIM
Le jeune joueur portugais pourrait quitter son club du Sporting Portugal. Il y a peu, il entretenait le doute sur son avenir en déclarant : « Est-ce que je resterai au Sporting ? Je ne sais pas. Je vais déjà rentrer au Portugal et après on verra ». Mais désormais il aurait fait son choix. William Carvalho appréciait beaucoup Leonardo Jardim et le départ de son coach à l’AS Monaco aurait influencé sa décision. Il aimerait désormais rejoindre un autre club. Et selon toutes vraisemblances, cela devrait être Manchester United
Rooney, tu peux le mettre en 8, en 10 (à la pointe d'un milieu à 3) ou à gauche de Van Persie (mais pas terrible) .
Tout dépendra du schéma tactique de LVG.
37M c'est une BLAGUE, il a évolué dans le championnat Portugais et il n'a même pas brillé ( si non on aurait entendu parler avant ) donc c'est vraiment une grosse blague comparé à Shaw qui lui a fait une saison tout à fait correct en Premier League. Et lui a 18ans, William va avoir 23 ans donc bon.
Caine tu es occupé en ce moment on te voit plus
Arrêtez de croire tout ce que vous lisait.
United aura un défenseur, un milieu de terrain et/ou un ailier.
Wait and see maintenant.
Idem ruud, Amshot, ça fait un baille.
Bon faut dire que je passe pas régulièrement cette année à cause des études.
Ah moi j'y crois pas du tout à la venue de WIlliam, et je l'a veux encore moins comme tu as pu le comprendre.
Ah oui Ruud ca fait longtemps là ! Amshot connait pas Je suis arrivé il y a que 1 mois en 2 donc ça doit etre pour ça
Carvalho n'a pas brillé ?
Comme on Belgium .. !
Sérieux, on dirait que Carvalho à 40 ans
J'ai vu 3 matchs au Sporting de lui et les 3 avec le Portugal, pour moi il n'a jamais brillé non. Et je me permet de dire ceci car j'en ai absolument pas entendu parlé de ses performances tout le long de la saison. Pourquoi tu regardes la Liga Sagraes?
Idem, je le sens pas Carvalho, ni Vidal.
Bon allez, bonne soirée, et bon match.
Carvalho est très bon dans la récupération et dans la relance en plus d'être très physique, c'est pas une tanche techniquement. C'est un 6 et son profil nous en avons grandement besoin donc moi je dis un grand oui.
En même temps, si tu regarde les 3 matchs du Portugal, et 3 mauvais match du Real Madrid, c'est pas assez pour te forger un avis sur Ronaldo qui n'a pas été terrible non plus.
Mais je le connais pas du tout Carvalho.
A 37M ?
C'est vrais que la vieille garde passe moins, même Caine ne nous fend plus d'une blague débile par jour... Pourtant y'a eu de l'animation...
ouhla vrai*
Magic tu sais que je vois un type se pseudonomant "-magic-" étant supporter de Marseille et fan de Montpellier sur le forum je pensais que c'était toi j'ai eu peur