CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 17071708170917101711171217131714171517161717  ... 4975»
Page suivanteFin
Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 42
16 juin 2014 à 18:37:09

Pepe :rire: !

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:38:57

Voila le soucis avec lui :hap:

WhySoAnxious WhySoAnxious
MP
Niveau 33
16 juin 2014 à 18:40:50

Ok, ben c pas aujourd'hui que je vais commencer à les aimer les Allemands.

Super l'arbitre, aucune psychologie, rien.

TomLawrence TomLawrence
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:43:13

L'arbitre fait ce qu'il a à faire.
Déjà, il expulse pas le joueur Portugais sur le Penalty alors qu'il est dernier défenseur + Anéantissement d'une action de but. Le rouge n'aurait rien eu de honteux.

Ensuite, t'es Pepe qui met une claque à Muller... L'arbitre siffle pas, et il arrive à en rajouter et à mettre un coup de tête à Muller alors au sol...
Franchement, l'arbitre est parfait.

Konshi Konshi
MP
Niveau 58
16 juin 2014 à 18:43:40

Les petit coup de boule et manchette sont interdit..

WhySoAnxious WhySoAnxious
MP
Niveau 33
16 juin 2014 à 18:46:11

Une Claque ? Il se sert de son bras pour se protéger, comme tout le monde. L'autre en rajoute à Mort. Pepe vient coller sa tête à l'autre, comme on le voit dans de nombreux match, et à chaque fois c'est jaune max. Coup de tête, mais n'importe quoi...

Et déjà le Penalty erait léger, donc Rouge, fait pas abuser, y'avait encore des defenseurs autours.

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:46:27

Des gestes comme ça c'est pas acceptable, tout comme la layette de Pogba hier soir.

TomLawrence TomLawrence
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:50:55

WhySoAnxious :d) Rire. Rire. Et Rire. Un défenseur qui vient coller sa tête + faire un geste en avant avec sur un mec au sol, t'en vois à tout les matchs ? Laisse moi rire. T'es d'une mauvaise foi incroyable.
Concernant le penalty, si celui-là est léger, on ne siffle plus rien alors... C'est bon, faut arrêtez les bullshits.
De plus, à la CDM, une compétition regardé par des millions de jeunes, chaque geste d'humeur doit être sanctionné.

M'enfin moi je suis content. Muller, déjà 7 buts en CDM à son age. :coeur:

ChefDesVentes ChefDesVentes
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:51:33

Il faut recruter des joueurs Allemands cet été

Nanistelrooy Nanistelrooy
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:53:34

Non mais après le Portugal est vraiment faible, tu t'en sors pas en CDM contre l'Allemagne en passant difficilement les barrages contre la Suède.

Natsukashi Natsukashi
MP
Niveau 7
16 juin 2014 à 18:56:58

HUMMELS

Konshi Konshi
MP
Niveau 58
16 juin 2014 à 19:08:42

Il se sert de son bras pour ce proteger..

Euhh oui le bras tendu a hauteur du menton de l'adversaire..
suivi d'un petit coup de boule sur le crane de Muller..

C'est rouge est c'est tout.. Il na pas a revenir vers son adversaire comme sa en lui hurlant je ne sais quoi et lui mettre un petit coup de boule..

Maintenant tu va me dire que Zidane ne méritait pas une rouge sur son coup de boule a Materazzi

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:24:48

Cette Rape.

Konshi Konshi
MP
Niveau 58
16 juin 2014 à 19:24:48

Belle mentalite ces portugais

http://www.rtl.be/sport/football/coupedumonde/273981/allemagne-portugal-le-geste-ambigu-de-meireles-enflamme-twitter-photo

WhySoAnxious WhySoAnxious
MP
Niveau 33
16 juin 2014 à 19:38:36

Putain mais Ronaldo, ca vous rappelle de mauvais souvenirs des matchs quand vous étiez gamins ?

Le gars qui veut tout les ballons, qui veut jamais faire la passe et préfère tirer alors que d'autres sont mieux placés...Coentrao qui veut lui faire la passe alors que la Frappe s'imposait... Bon, j'exagère un peu, mais ca fait trop le gars qui a aucune confiance en ses partenaires et qui veut tout faire tout seul...
Et l'equipe à l'air vachement faible quand même.

Un rouge, cest 2 match de suspension ?

WhySoAnxious WhySoAnxious
MP
Niveau 33
16 juin 2014 à 19:41:56

TomLawrence ? Posté le 16 juin 2014 à 18:50:55 !

WhySoAnxious Rire. Rire. Et Rire. Un défenseur qui vient coller sa tête + faire un geste en avant avec sur un mec au sol, t'en vois à tout les matchs ? Laisse moi rire. T'es d'une mauvaise foi incroyable. Concernant le penalty, si celui-là est léger, on ne siffle plus rien alors... C'est bon, faut arrêtez les bullshits. De plus, à la CDM, une compétition regardé par des millions de jeunes, chaque geste d'humeur doit être sanctionné.

Des têtes contre têtes, t'en vois à pas mal de match oui. Et oui y'a penalty, mais je vois pas en quoi ca méritait un rouge, et à partir de la, je vois pas pourquoi parler de compensation.

Nanistelrooy Nanistelrooy
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:43:36

Moi je vois surtout que Nani a fait son match contrairement à Ronaldo sensé guider le Portugal.

WhySoAnxious WhySoAnxious
MP
Niveau 33
16 juin 2014 à 19:49:13

Quand je lis ici que Nani à fait un match de merde et était moins bon que Ronaldo...

Ronaldo qui se foire alors qu'il y'a pas de mur. :hap:

Nanistelrooy Nanistelrooy
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:55:54

Putain franchement vraiment minable le Portugal. Limite j'ai envie d'être dans 3 semaines pour savoir les équipes qui restent.
L'Anglegod au bout please.

Reliance Reliance
MP
Niveau 49
16 juin 2014 à 19:56:41

J'ai vu le match et quel match de Kroos, je comprends pas pourquoi LVG le veut pas :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-40773969-1-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm