woodward Voir le profil de woodward
Posté le 16 juin 2014 à 12:34:08 Avertir un administrateur
Moi je veux aucun des 2 je les trouve médiocres. Je préfère mettre le prix et prendre un Hummels à la place. Le mec n'est même pas titu à Arsenal alors que Koscielny et Mertesaker c'est très faible ils encaissent beaucoup de buts. Quant à Mangala si il est meme pas titulaire en EDF face à Sakho je pense qu'il a pas sa place à MU vu le niveau de Sakho
Mangala me semble au dessus de Sakho mais bon après c'est DD qui fait ses choix.
C'est surtout le prix demandé par Porto qui semble exagéré
Le clauses libératoires au Portugal n'ont aucun sens.
Vous êtes sérieux avec Smalling , Jones et Evans ? vous n'avez pas vu ce que ça a donné cette saison ? ça a coûté son pote à Moyes ...
Ils étaient là avant Moyes, tu ne dois pas regarder tous les matchs. Comment on peut dire ça en étant supporter de United?
Cette saison TOUTE l'équipe a été médiocre. Si une défense n'est pas soutenue par le milieu de terrain et les latéraux, donc pour résumer sans bloc équipe et avec une défense centrale livrée à elle-même en permanence, pas étonnant qu'on est pris l'eau défensivement.
Le vrai foot c'est pas FIFA ou FM hein.
Les deux seules "satisfactions" ont été De Gea et Januzaj, c'est TOUT.
De Gea est une satisfaction du club, de Fergie, pas celle de Moyes.
Je parlais de la saison, à aucun moment de Moyes.
On est bien d'accord.
Je rajouterais justement Smalling aux satisfactions moi.
Le seul défenseur à avoir été à peu près au niveau.
Il a confirmé son potentiel lorsque l'on ne le mettait pas à droit . Je rappel le match retour contre le Bayern, il a été exceptionnel.
Vermaelen peux revenir a son meilleur niveau sa sera un bon atout pour nous.. Il connais le championat en plus..
Sa parle d'un montant de 12,5 millions d'euros
Yep, Smalling étonnamment à été notre défenseur le plus régulier. Evans trop souvent blessé, Jones a très peu joué au centre, et Ferdinand/Vidic n'avaient plus le niveau (même si Vidic semblait revenir plutôt bien, vers avril-mai).
Vermaelen Bon ça fait plaisir de piller Arsenul encore une fois mais bon, il est nul
Tant que ça reste aux alentours des 10M, ça reste raisonnable.
10M c'est quand même une somme hein Et puis on va pas se mettre à recruter toutes les chèvres juste parce qu'elle sont qu'a 10M
Non mais c'est pas une question de ça, et puis c'est pas une chèvre quand même, tu es difficile avec lui..
Oui c'est vrai, il fait de bonnes passes décisives à Robin
http://youtu.be/k4ujVXoXyWc?t=2m1s
T'inquiètes pas, il sera dans le bon camp cette fois .
Et je suis sûr qu'un Van Gaal sera lui redonner confiance.
BOon d'accord a Arsenal il n'est pas titulaires et souvent blessé..
Si il viens a United sa serai bien de lui laisser sa chance avant de casser du sucre dans son dos..
On verra et on constatera