Vidic => je l'attend avec impatience j'ai pas reussi a l'avoir aujourd' hui :'(
Je ne vois pas son maillot.
SirAlexKnows
http://store.manutd.com/stores/manutd/products/product_browse.aspx?category|category_root|1793=football+kits&category|cat_1793|19109=heroes&category|cat_19109|44766=fellaini+31
Merde, j'ai lu Januzaj
Aucun soucis
Tu va commander une ?
Avec Janu pourquoi pas
Par contre ce que je conprend pas, j'ai fait chaque maillot different modele, prix.. Il on tout des genres de petits carré sur tout le maillot et quand tu les vois a la télé il ni sont pas les genres de petit carré ( regarde avec le zoom sur le lien )
Vidic, tu fais parti des gens qui l'ont avant l'heure ?
Je compte l'acheter dans la semaine ou ce week end.
Mi temps chez les jeunes contre Bolton, 1-1, Will Keane.
La compo :
Johnstone
Varela - Thorpe - Keane - Blackekette
Ekengamene - Lawrence
Cole - Januzaj - Lingard
Keane
Ouais, je l'ai eu tout à l'heure à Micromania (centre commercial Parly 2 au Chesnay - 78), une dinguerie ce jeu.
D'ailleurs Mitchell, 16 ans, a marqué avec les u18, un but assez ...
But de Lingard, un régal.
Wisdom, il est vraiment pro ?
J'suis tout seul ici ?
Oui. Certains regardaient le dernier épisode de Breaking Bad... Mon dieu.
Dans la même semaine, Breaking Bad, Dexter, GTA V, Suits et la LDC, Mother of God.
Bon, c'est parti pour un monologue.
Shelvey est un infiltré, il va aider Liverpool à prendre 6 points sur la saison. En attendant que Suarez rejoigne le Real, et que les Reds raflent avec ça la LdC. CQFD. Pas con le Conno... quand même pas. Après j'avais qu'un oeil sur le match.
J'ai regardé tout le match de la réserve. Et très sincèrement, j'aimerais au moins voir en COC Larnell Cole. HdM, à l'évidence. Son premier déchet ? A la 76ème. Il a joué côté droit jusqu'à la rentrée de Love, il rentrait souvent dans l'axe pour rejouer en une touche sur Januzaj (énorme connexion technique) et Varela (d'ailleurs étonnamment bon offensivement). Puis milieu axial. Et là, assez incroyable de volume de jeu et d'efficacité dans la passe. Toujours proche du porteur, il a très bien couvert toute la largeur, avec Ekangamene (un autre belge).
Victoire 4-1, avec un but de Thorpe, un de Keane pour son retour et un doublé de Lingard (dont un dernier assez sympa, où il récupère la balle à 40m, élimine 2 joueurs et frappe au sol dans le soupirail). Januzaj assez moyen, Lawrence intéressant mais on sent qu'il ne sera pas joueur à MU, et le duo Cole - Lingard au moins niveau Championship.
Il y a en réserve une vraie philosophie de jeu, avec des combinaisons courtes et longues, une patte imposée, et de vrais leaders techniques sur les côtés. Mention spéciale à Blackett, qui a vraiment progressé.
Merci Cainou, donc pas de Januzaj demain.
Demain, impossible.
J'essayerais aussi de me renseigner sur la UEFA Youth League, puisque les matchs sont censés se jouer en même temps que ceux des séniors, et que je regarderai probablement le PSG. La réserve a donc joué à l'instant, je vois mal certains gars réaligner un match européen de 90min. Cela dit, sur MUTV, Nicky Butt a précisé que certains joueurs des u18 seront largement impliqués comme Perreira, Wilson ( ) ou Fletcher. J'imagine que Mitchell le sera aussi. J'ai d'ailleurs pu voir quelques unes de ses actions contre Leicester, et il est assez talentueux en effet.
A noter que Thorpe, Varela, Lingard, Cole, Keane ne pourront pas jouer (trop vieux). Voili voilou.