| Sleeman - aujourd’hui à 19:33
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24622102-134-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm#message_24856152
| putain mais barre toi si ça t'intéresse pas ce topic est une communauté, rien à battre de tes remarques, t'es pas seul au monde.
Non mais chez pas si tu veut te renseigné sur Paris tu fais un tour sur leur topic de plus, tu prend un ton aggressif alors que je ne t'agresse pas
| Sleeman - aujourd’hui à 19:36
| on est surtout plusieurs à venir seulement sur ce topic (on se demande pourquoi tiens...). s'il pouvait rester à l'abri des parasites, ça serait bien.
Ouah tu vois pas j'ai fait que troller sur les page précedente
De Gea, Smalling, Ferdinand, Vidic, Evra, Valencia, Carrick, Fellaini, Kagawa, Rooney, van Persie.
Kagawa
Smalling
bon de façon plus sobre :
imprègne toi un minimum de l'ambiance du topic avant de poster tes âneries.
ce topic est une communauté d'habitués, tous les sujets y sont évoqués, ça va bien au-delà du foot, donc évite ces remarques à deux balles.
Kagawa titu tant mieux
Mais Smalling est pas top
Rio-Vidic deux fois en 4 jours...
Evans...
Sinon, ça fait plaisir pour Kagawa, si c'est la compo officielle.
enfin Kagawa, j'espère que c'est confirmé...
par contre Hernandez doit avoir un minimum de temps de jeu, je le voyais démarrer ce soir.
| Sleeman - aujourd’hui à 19:39
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24622102-134-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm#message_24856224
| bon de façon plus sobre :
| imprègne toi un minimum de l'ambiance du topic avant de poster tes âneries.
| ce topic est une communauté d'habitués, tous les sujets y sont évoqués, ça va bien au-delà du foot, donc évite ces remarques à deux balles.
Tu m'insulte de parasite alors que je viens en paix sur ce topic trés classe de ta part j'avoue
J'avoue aussi que ma remarque a pu blessé et je m'en excuse
je t'ai jamais désigné directement comme étant un parasite, tu t'es juste senti visé.
Si on perd ce soir, on arrêtera peut-être de faire tout une affaire à chaque fois que Kagawa ne joue pas...
Une petite vidéo magnifique pour ma part sur rvp , en esperant qu'il fasse le même match se soir.
Avec ta formulation on ne peut que ce sentir visé
par contre Smalling à droite et pas Fabio, c'est pas très sérieux.
Fans de Man U j'ai bien fais de taper 25 euros sur leur victoire?
Plus le temps passe moins je le sent ce match.. Leverkusen me fait peur
honnêtement à 1,65/70 je pense qu'il y avait mieux à jouer...
après pour un début en C1 à domicile, ça devrait passer quand même.
OFFICIAL MUFC TEAM:
de Gea
Smalling
Ferdinand
Vidic
Evra
Carrick
Fellaini
Valencia
Kagawa
Rooney
van Persie
SUBS: Lindegaard, Fabio, Evans, Cleverley, Anderson, Young, Hernandez.
De Gea
Smalling - Rio - Vidic
Valecia - Carrick - Fellainni - Evra
Kagawa - Rooney
van Persie
Laissez moi rêver.
Ca va être chaud n'empeche
Sleeman repartons en bon terme ok??
Heureusement que c'est Moyes l'entraineur.
Avis à tous les membres de la communauté, je prie le ravisseur de relâcher Zaha de toute urgence. Merci.