CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 11521153115411551156115711581159116011611162  ... 4975»
Page suivanteFin
Jagielka Jagielka
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:42:23

+1 Ruud n'importe quoi le lynchage sur rvp depuis 3-4 jours

magicsg magicsg
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:45:08

les entraînements trop durs, sa bouderie à cause du départ de Meulensteen, son comportement général quoi. il était bcp plus positif l année dernière. et bizarrement on avait plus de résultats et lui moins de blessures...

Jagielka Jagielka
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:46:28

Ouais enfin sa longue blessure elle est causee par le divin Moyes qui l'a fait jouer blessé contre Newcastle et le Shaktar

PaulScholes18 PaulScholes18
MP
Niveau 9
08 mars 2014 à 19:48:38

Bon Tottenham va perdre du coup on revient à 5 pts avec, je crois un match en moins contre City

VidicNemanja VidicNemanja
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:51:42

Taider
Posté le 8 mars 2014 à 19:28:24
http://www.youtube.com/watch?v=ZSfpt3J0xVk

Ce BG
Lien permanent

C'est très loin d'être le crack annoncé...

magicsg magicsg
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:52:44

d accord ok et lui peut pas dire qu' il est blessé. Alors ok passons la blessure. pour son comportement général c est aussi la faute de Moyes? je pense pas. de toutes façons VP ou pas le discours reste le même, si les mecs foutent la merde dans le vestiaire, la solution reste la même, jurisprudence Keane oblige. d ailleurs pour le coup Keane était beaucoup plus légitime à critiquer ses coéquipiers, ça l a pas empêché de se faire dégager.

MarsupiNani MarsupiNani
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:54:55

Bon avec notre défaite contre City, on est à 5 points de Tottenham c'est pas mal.

Taider Taider
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:55:41

Pourquoi très loin ? Cette saison il est excellent, normalement cet été il sera avec l'équipe première.

PaulScholes18 PaulScholes18
MP
Niveau 9
08 mars 2014 à 19:56:27

On va au moins accrocher un nul contre City :ange:

VidicNemanja VidicNemanja
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:04:02

Je suis pas d'accord, enfin en tout cas moi je le trouve pas excellent, bon certes, mais le type était annoncé comme un crack.
Il est assez loin de l'équipe première selon moi.

MarsupiNani MarsupiNani
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:07:14

Wilson et Pearson sont.plus.proches.

ruud_0 ruud_0
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:10:16

Je pense qu'il est agacé par le manque de résultats, faut pas voir plus loin que ça je pense. C'est un vrai gagneur, ça le fait ch*er de perdre, d'être 7ème et de ne rien pouvoir espérer cette saison. Ça me choque pas qu'il soit un peu énervé sur le terrain à cause cette situation.

La bouderie suite au départ de Meulensteen, elle vient de la presse qui tire des conclusions de sa déclaration disant que René était un super coach. Son problème avec l'entrainement trop physique et pas assez technique sort dans la presse par van Gaal. Ça ne devrait pas sortir dans la presse mais on peut se demander si van Gaal n'a pas fait ça pour se trouver un emploi en PL.

Alors oui, il peut faire mieux(comme ses 25 coéquipiers) et ce serait bien de calmer un peu son agressivité du jour parce qu'il méritait son deuxième jaune mais ça fait plaisir de ne pas voir que des joueurs ultra-passifs et bien heureux de se faire bousculer sans réagir.

D'ailleurs, au niveau des déclarations, il en a fait une récemment pour soutenir Moyes et il dit juste après la fessée en Grèce que United peut largement gagner 3-0 à Old Trafford, c'est pas le comportement d'un mec qui ne s’investit pas.

Tout ça pour dire qu'il ne me semble pas qu'il y ait encore de quoi le tailler. Maintenant, je sais que je ne fais pas partie de l'opinion majoritaire à son sujet donc j'ai peut-être tort... l'avenir nous le dira.

yimmys yimmys
MP
Niveau 7
08 mars 2014 à 20:13:48

+1

ruud_0 ruud_0
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:15:13

Il parait que Pereira retrouve des couleurs mais de la à être chez les A cet été. Autrement, il fait le même cinéma que Januzaj pour choisir sa sélection. Les belges ont honte d'être belge?

Zaha aurait perdu sa place de titulaire à Cardiff. Comme quoi, Moyesy avait pas tort.

magicsg magicsg
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:15:14

non mais encore une fois Ruud je demande pas son départ, juste une implication totale et que tout le monde (joueurs et staff) assument leurs responsabilités. in va dire que c est du préventif. et de toutes façons soyons clair: mon avis Moyes s en tamponne le coquillard. je trouve simplement qu' on a pas besoin de rajouter des pb persos à la situation collective

ruud_0 ruud_0
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:19:57

Je me doute que tu demandes pas son départ. ^^

Je lis aussi sur RedCafe pas mal de gens se plaindre de son comportement mais je trouve pas qu'il ait atteint la limite de l'acceptable, c'est pour ça que j'essaye de comprendre pourquoi il en prend plein la tête.

magicsg magicsg
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:21:14

parce que c est pas le moment ruud, tout simplement.

sinon Rotterdam qui écarte encore les cuisses contre un geos

magicsg magicsg
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:23:33

gakpe :sarcastic:

magicsg magicsg
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:59:59

magicsg Voir le profil de magicsg
Posté via mobile le 8 mars 2014 à 20:21:14 Avertir un administrateur
parce que c est pas le moment ruud, tout simplement.

sinon Rotterdam qui écarte encore les cuisses contre un geos

Tottenham :honte:

magicsg magicsg
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:02:30

Quadruple post :fete:

Putain c'est pas possible, j'arriverai jamais à voir 2 victoires de Nantes et MU en même temps...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-40773969-1-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm
La vidéo du moment