CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 11501151115211531154115511561157115811591160  ... 4975»
Page suivanteFin
Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 32
08 mars 2014 à 15:38:40

Fini! Voilà une victoire qui fait du bien.

DaviDeGea DaviDeGea
MP
Niveau 42
08 mars 2014 à 15:40:38

Ca fait du bien !

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2014 à 15:40:39

Sérieux, appliqués on sent qu'ils ont bossé à l'entrainement.

On a vu des combinaisons, des changements de coté, de l'animation, j'ai pris du plaisir à regarder le match, encourageant pour la suite :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2014 à 15:41:27

MotM pour moi : Rafael ou Fella' j'arrive pas à les départager.

magicsg magicsg
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 15:41:32

très bon match, maintenant reste à confirmer

magicsg magicsg
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 15:42:50

par contre Keller le gooner m'énerve, à dire que le score est immérité, que MU n'a pas si bien joué...

et encore là VP est pas heureux, il est énervé..
mais quel connard

SuperCaine SuperCaine
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 15:43:16

0-3 à l'extérieur contre une équipe de niveau haut de tableau, c'est une plutôt belle performance. Tout particulièrement cette seconde période qui me fait plaisir.

Welbeck a fait une bonne rentrée, ses mouvements sont intéressants, il se crée 2 occasions et en met une d'une belle finition, je persiste à penser qu'il n'est pas qu'un éternel second couteau mais qu'aujourd'hui, il peut concurrencer VP en restant quand même le numéro deux. J'apprécie ce qu'il fait depuis le mois de décembre. Et plus globalement, j'aime beaucoup sa saison.

Le "fab four" (ouais, j'ai pas d'autres noms) a été léger en première période, bien meilleur en deuxième (tout particulièrement Rooney). Januzaj, encore sur courant alternatif, il doit gagner en constance mais il donne 2 ballons qui sont des modèles du genre.

Au milieu, avec un Carrick discret mais efficace, Fellaini était omni présent. Il a imposé son physique quand il le fallait, a gratté quelques ballons et m'a même étonné dans l'orientation, l'aération du jeu et les sorties de balle. Par contre, je n'adhère toujours pas à l'idée de le voir se coller à la défense en phase construite. Autant qu'il monte mettre la tête, je veux bien. Qu'il cherche à jouer en pivot sur des attaques placées, c'est moins mon trip. Mais excellent match.

Autre bon touffu, Rafael. Même s'il a été parfois un peu brouillon, il va au bout de ses actions, apporte de la fraicheur et a été défensivement plutôt correct sans être grandement mis à contribution toutefois. Très encourageant pour un retour.

Défense centrale inédite mais qui aura finalement fait son match, à part sur 2 occasions d'Anichebe. Pour le reste, rien à redire, les sorties de balle auront été assurées par les côtés et les milieux.

magicsg magicsg
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 15:44:59

D'ailleurs si VP est pas content et qu'il veut retourner chez les non-winners, qu'il parte...

Steph9398 Steph9398
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 15:49:45

Super Belle victoire :fete: :content:
Maintenant il faut espèrer une chute de Tottenham et d'Arsenal dans les journées à venir :content:

SuperCaine SuperCaine
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 15:50:39

Bah oui, après tout on a Welbeckinho :bave:

Plus sérieusement, je peux comprendre qu'il ait un coup au moral, mais il doit aussi mettre ça de côté et faire ce pour quoi il est payé. J'attends plus de lui.

Blue-Mamba Blue-Mamba
MP
Niveau 9
08 mars 2014 à 15:55:19

Ça fait plaisir ! :content:

ruud_0 ruud_0
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 15:58:46

Il a été meilleur que Rooney pour moi et bien plus impliqué en première mi-temps que beaucoup. En ce moment, il fait du Keane et bizarrement, ça ne plait pas. Il a eu un énorme excès d'agressivité(idem pour Fellaini dans une moindre mesure), mais je préfère les voir trop agressifs qu'apathiques, c'est bien plus facile de régler ce problème.

Sinon j'attends plus de lui aussi mais j'attends plus de tout le monde donc bon...

Et pour continuer à être à contre courant ^^, je trouve que c'est une petite victoire et qu'on a grandement bénéficié des errements défensifs de WBA comme contre Palace. C'est encourageant de gagner mais il faudra continuer la progression contre Liverpool et l'Olympiakos.

Ronaldo0669 Ronaldo0669
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 16:09:14

Bonne victoire, c'est pas une performance parfaite mais il y a eu des choses intéressante et puis on a gagner 3-0 sans prendre de but il y a un mois, on aurait certainement pas gagner... Vu les perf a Stoke, mais aujourd'hui on a mis l'intensité physique qu'on avait pas ce jour la. Bref victoire qui va faire beaucoup de bien a tout le monde est aussi a nous!
Pour finir, Smalling-Jones c'est l'avenir, Jones avec plus de match a ce poste sera énorme je pense et Smalling est tres bon dans l'axe.

MarsupiNani MarsupiNani
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 16:10:39

Januzaj à droite please.

Ronaldo0669 Ronaldo0669
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 16:16:39

Et aussi pour nous*
Pas toujours simple sur l'iphone :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2014 à 16:30:36

J'espère que Moyes a bien ouvert ses yeux et qu'il va arrêter de nous mettre du Cleverley, Young and Co pour les matchs restants.

yimmys yimmys
MP
Niveau 7
08 mars 2014 à 16:58:16

Moyes est très régulier finalement

un match sur deux. :hap:

yimmys yimmys
MP
Niveau 7
08 mars 2014 à 16:59:02

magicsg Voir le profil de magicsg
Posté le 8 mars 2014 à 15:44:59 Avertir un administrateur
D'ailleurs si VP est pas content et qu'il veut retourner chez les non-winners, qu'il parte...

....

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
08 mars 2014 à 17:10:14

Wayne #Rooney is the first player in Premier League history to record double figures for both goals and assists in five seasons.

Pas mal :o)) .
Rooney :coeur: .

WhySoAnxious WhySoAnxious
MP
Niveau 33
08 mars 2014 à 17:10:21

Ahmerde, j'ai raté le match. C'etait a quelle heure ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-40773969-1-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm
La vidéo du moment