J'avoue qu'Ozil à Arsenal, c'est top pour eux
Par contre, faut tuer Perez de l'avoir vendu
Mouais... donc on vire Genesio c'est ça?
ET sinon Zitouni c'est un Tafer? Il a l'air bon dribbleur mais pas très intelligent...
Perso, y'a 3 reproches que je fait à Garde, qui sont :
1- Persister à vouloir jouer avec des ailiers alors qu'il en a pas mais par contre qu'il a embouteillage dans l'axe.
2- De mettre beaucoup trop de temps à se rendre compte de certaines évidences comme Malbranque cramé depuis 6mois, Bisevac cramé, Licha pas à sa place à gauche, Ghezzal bidon... Autant de retards pour réaliser certaines choses qui nous coute...
3- La lecture du potentiel des jeunes, souvent le choix contraire de Roche qui les côtoies au jours le jours, la aussi, mal aiguillé par Génésio... Les exemples concrets sont connus, Sidi Koné qui a longtemps été préféré à Ferri, Ghezzal par rapport à Fekir/Labidi ou Njie, un 9, pour jouer ailier alors que Pléa est énorme en CFA à ce poste... Et surtout de pas avoir vu le potentiel de Reale qui est un énorme gâchis
Ferri va devancer Reale qui n'explose pas à Lorient. J'aurais pas cru ça !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-87-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_24674660
| Ecrit par « Nail-arm-strong », 3 septembre 2013 à 09:03:19
| « Mouais... donc on vire Genesio c'est ça?
| ET sinon Zitouni c'est un Tafer? Il a l'air bon dribbleur mais pas très intelligent... »
Zitouni alias la starlette Foot mercato
Il a du ballon mais est bien trop perso... Quand on vois l'écart avec Bahlouli ou Labidi plus jeunes mais qui eux ont compris certaines choses sur le jeu collectif, c'est assez effrayant...
Perso, je crois pas du tout en lui, capable de très très belles choses parfois mais trop peu souvent...
En plus il un peu une tête de nobrain je trouve...
Ce mercato digne des plus grands.
Ce mercato en interne
Ya un truc qui me vient là. C'est Genesio qui dit à Garde que Zeffane n'a pas le niveau aussi ?
Genesio, ta pas le niveau, Genesio, le gros nigaud
Fuck les cours qui reprenne.
+1
GOMIS PROLONGE À L'OL . L'Olympique Lyonnais a annoncé la prolongation de Gomis pour trois ans supplémentaires. L'international français est désormais lié aux Gones jusqu'en 2017.
Owi la classe, il partira pas gratuit la saison prochaine.
Sisoko de libre, pourquoi pas tenter?
Fake pour la prolongation de Gomis ?
+ Sissoko Non merci ce bourrin en plus on a déja assez de milieux...
Kahzri n'est pas venu car Briand a refusé 2 offres des Emirats Arabes Unis.
Il n'a pas prolongé hein.
Chaud comment le transfert de lemina ressemble a celui de Martial
Gourcuff a pas apprécié le départ de Lemina
Grenier forfait pour l'EdF. Il ne sera pas remplacé.