CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 4923»
Page suivanteFin
funkyarab funkyarab
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:36:34

BestInTh3World, je pense que la raison est ailleurs :hap:

XxTanggunxX XxTanggunxX
MP
Niveau 8
03 septembre 2013 à 01:37:28

Honnetement je voit plus sa

____________________Lopes____________________
___M.Lopes____Bisevac_____Umtitti____Bedimo__
___________________Gonalons__________________
___________Gourcuff________Grenier___________
__Lacazette__________________________Ghezzal_
____________________Gomis____________________

BestInTh3World BestInTh3World
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:37:39

funkyarab
Posté le 3 septembre 2013 à 01:36:34
BestInTh3World, je pense que la raison est ailleurs

Garde est mauvais? :hap:

funkyarab funkyarab
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:40:23

BestInTh3World, non, si tu me parles de la première saison de Garde, je te dis que ce qui a plombé l'équipe ce sont les fameux dinosaures du vestiaire ( Cris, Kallstrom, Cissokho, Bastos...)
Ils ont pourri le groupe

Taker69 Taker69
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:40:25

GHEZZAL :rire:

XxTanggunxX XxTanggunxX
MP
Niveau 8
03 septembre 2013 à 01:41:40

Taker69 :d) je voit pas pourquoi tu rigole , il est meilleur que bahlouli , que briand , que fekir

Taker69 Taker69
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:42:44

Tanggun ton autre pseudo c'est Tim-tebow c'est ça,

funkyarab funkyarab
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:43:13

Ghezzal il est encore jeune, faut lui laisser du temps :oui:

XxTanggunxX XxTanggunxX
MP
Niveau 8
03 septembre 2013 à 01:50:12

Taker69 :d) C'est qui sa , fin bref je me branle un peu en meme temps

Funkyarab :d) Je suis d'accord avec toi , moi je le voit comme un futur titulaire , Taker69 , je croit qu'il a pas compris que Lyon miser sur l'avenir

CelticGannicus CelticGannicus
MP
Niveau 43
03 septembre 2013 à 01:52:38

Putain Ghezzal la chèvre :rire: :rire: :rire: :pf:

Faut se rendre à l'évidence, Fekir d'un an son cadet et Labidi, de 3ans, sont déjà clairement au dessus...

Et Bahlouli aussi sinon même si c'est pas le même poste.

En fait c'est juste pas le même sport :malade:

XxTanggunxX XxTanggunxX
MP
Niveau 8
03 septembre 2013 à 01:55:45

CelticCunnilingus :d) :honte: :play: :malade: :ouch: :ok: :sleep:

funkyarab funkyarab
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:56:27

Faut voir avec Ghezzal, son avantage est d'être gaucher et plutot bon technicien, mais il pèche un peu physiquement, il a pas ( encore) le physique pour défendre et attaquer lucidement.

CelticGannicus CelticGannicus
MP
Niveau 43
03 septembre 2013 à 01:57:34

Mais encore ?

Ghezzal l'ailier qui a zéro vitesse, et qui réussit pas un dribble... Comment peut on encore imaginer le voir porter nos couleur quand on vois ce que fait un Fekir à son poste...

XxTanggunxX XxTanggunxX
MP
Niveau 8
03 septembre 2013 à 02:00:28

Surtout qu'il est bléssé , mais je pense que si il prend du physique , et gagne en vitesse et surtout dans ses un contre un , il peut devenir le nouveau govou , apres ce n'est que mon avis

funkyarab funkyarab
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 02:01:12

CelticGannicus, Fékir a qu'1 match titulaire. J te trouve dur avec Ghezzal, ok c'est pas CR7 mais c'est pas un joueur dégueulasse non. Pour moi il est déjà meilleur que Jimmy " je rate tous mes controles" Briand

CelticGannicus CelticGannicus
MP
Niveau 43
03 septembre 2013 à 06:23:09

Bon bah maintenant que le mercato est fini, on peut y voir plus clair...

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378181429-effectifol.png

Largement de quoi être devant Lille ou Sainté qui ont pas l'air très dangereux, mais je me méfie de Rennes par contre qui parait être assez solide et surtout qui a Montanier, ce qui est être chose que Garde et j'ai bien peur que çà fasse la différence...

Quand à Marseille, il nous manque deux ailiers de métiers titu indiscutable, en prenant en compte que Garde changera jamais son 4231 car il est le seul à pas se rendre compte qu'il a pas l'effectif pour, mais aussi un latéral droit performant.

Antho, revient nous stp :ange: Et y'aurait pas un petit ailier libre sinon ? :(

PS : je précise que Gomis ne doit plus jamais jouer, que ce soit en A ou en CFA :malade:

Donc vu les effectifs actuels qui devraient batailler pour les 4 places européennes, si je devait noter les effectif de L1 je dirait :

1- Monaco :d) 8.5/10
2- Paris :d) 8/10
3- Marseille :d) 7/10
4- Lyon et Rennes :d) 6.5/10
6- Lille et Sainté :d) 6/10

Oui, le 11 de Monaco me parait bien plus solide et surtout cohérent et puis pour cette saison, ils ont pas vraiment besoin de la profondeur de banc.

Avec un retour de RVR, voir l'arrivé d'un ailier confirmé libre, doit bien y en avoir un d' a peu près correct, je serait déjà plus rassuré :(

CelticGannicus CelticGannicus
MP
Niveau 43
03 septembre 2013 à 06:25:20

Ah oui sinon le code couleur :
-Jaune :d) joueurs confirmés de L1
-Rouge :d) jeunes plus très loin d'être confirmé
-vert :d) jeunes encore un peu moins confirmés mais ayant déjà toucher au niveau pro
-blanc :d) proche du groupe pro

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 08:14:57

BestInTh3World
Posté le 3 septembre 2013 à 01:35:13
En faite vous vous souvenez des que Garde a debuté sur le banc il a mis en place le 4-4-2, les premier match etait super agreable, mais depuis qu'il a passer les diplome ca s'est degradé
Au final ca se trouve (je le pense vraiment) la formation des entraineurs francais est vraiment mauvaise

Je parlais de ça la semaine dernière ailleurs et c'est ce qu'on avait conclu. Que Garde et son staff étaient français avec les diplômes français, la formation française et la mentalité française et vu le niveau de notre football actuellement c'était pas la meilleur chose. Tu rajoutes à ça le fait que ceux qui essaye de révolutionner sont lynchés ou censurés, on avance pas. Tout est à refaire: les méthodes d’entraînements, les manières de penser le football, de transmettre cela, de former les joueurs et ceux qui les encadres etc .... Mais Garde et son staff ne changerons pas leurs méthodes de travail par eux-mêmes -ce qui est un peu malheureux. Il faudrait qu'en haut ça change, tant qu'on ne leur demandera pas de changer "obligatoirement" part des formations, des "remises à niveau" etc... rien ne bougera. Mais malheureusement encore, les gens qui voient les problèmes et qui veulent les rectifier sont en petite minorité et les gens en place actuellement font ce qu'il faut pour que le "grand public" du football ne les entende pas. Bref on tourne en rond et j'ai bien peur que ça ne change pas avant un bon moment. Les "performances" des jeunes bleus servent de leurre pour dire "Tout va bien" alors qu'en faite tout va mal...
D'accord avec toi pour les effectifs. Rennes on en parle pas mais ils ont un recrutement beaucoup plus malin que l'OM. Qui n'a fait que surpayer des bons joueurs de L1 mode Puel.

Nail-arm-strong Nail-arm-strong
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 08:23:03

Tolisso il vaut quoi? Le profil est intéressant mais on le voit peu.

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 4923»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment