Gourcuff sûrement de retour pour Bordeaux !
Source
Doitagain en mode http://www.youtube.com/watch?v=ZaAGU_e5xxE
va parler à Garde pour mettre tout les jeunes de CFA et qu'on gagne le championnat
AH..... c'est deja fait?!?
Gourcuff s'il revient contre Bordeaux faut pas en attendre trop de lui, il aura eu une sale préparation il sera pas bon tout de suite.
J'serai content qu'il soit la déjà
J'avoue
Il serait déjà plus visible que Clément Fantôme
Attendons pour Gourcuff, on va le refaire reprendre trop vite et il va se reblesser 3 semaines plus tard.
On jouera dimanche à 21h sur canal contre Bordeaux.
-------------------------------------------------
X-Residenteur-X | 10 octobre 2013 à 20:53:40
Gourcuff s'il revient contre Bordeaux faut pas en attendre trop de lui, il aura eu une sale préparation il sera pas bon tout de suite.
-------------------------------------------------
Si il ne se blesse pas ce serai déjà un miracle.
http://www.youtube.com/watch?v=jpoBQmlxuHM
Qui se souvient ?
Ce n’est pas une nouveauté, l’infirmerie de l’Olympique Lyonnais a toujours été bien garnie depuis les années Puel, et c’est plus que jamais le cas actuellement, avec une demi-douzaine d’absents à quasiment chaque rencontre disputée. Une hécatombe qui devient bien évidemment problématique maintenant que l’OL n’a plus l’effectif qui était le sien il y a quelques années, poussant ainsi des jeunes sur le devant de la scène de manière précipitée. Et dernièrement, Jean-Michel Aulas avait exprimé son ras-le-bol devant cette multitude de blessures, demandant des explications claires de la part du staff technique. Pour Robert Duverne, le célèbre préparateur physique de l’OL, on reconnaît à demi-mots avoir poussé la préparation un peu trop loin, tout en promettant que cela permettrait aux joueurs de Rémi Garde d’être encore plus fort dans les semaines à venir.
ROBERT DUVERNE. « J’ai peut-être tapé trop haut »
« Tirer des constats, et être capable de dire pourquoi les joueurs se blessent ? Je ne sais pas. Je sais juste que sur la préparation, on a tout tiré au maximum. Est-ce que les temps de passage que je demande sont trop hauts ? Peut-être que j’ai imposé des temps de passage trop élevés et pas assez adaptés à l’effectif actuel. Mais j’ai orienté des priorités. (...) Il n’y a pas non plus une hécatombe. La blessure de l’ischio est présente partout. L’OL ce n’est pas une période d’un mois, celle que l’on vient de vivre. Et c’est là que l’on va devenir costaud. Si un mois détruit l’OL, alors on n’était rien… Moi je ne suis rien, le staff n’est rien, Bernard Lacombe n’est rien, le président Aulas n’est rien, les supporters de l’OL, ceux qui nous aiment ne sont rien, l’union OL ce n’est plus rien. On a un projet, on va devenir costaud », a prévenu dans Le Progrès l’homme au chronomètre, qui sait pourtant qu’une telle série de blessures mettrait à mal n’importe quelle équipe de football, et que le timing n’est pas optimale avec cette baise de régime dès le mois d’août et les barrages de Ligue des Champions, ce qui n’était clairement pas planifié.
__
Bon bah tout comme les erreurs tactiques ne sont pas de la fautes de Garde, pour les blessures, Duvernes y est pour rien... Triste ce club ou tous vivent dans le dénie, en commençant par Aulas.
Je souhaite qu'on ne finisse dans le ventre mou cette saison et que Garde et tous son staff dégagent
Les blessures c'est dans la tête quand elles se manifestent toute quand on perd, rien a voir avec le staff.
Les blessures c'est récurent depuis des années et des années... Tu te rappels pas le moment par exemple ou toute la défense centrale est décimé et qu'on prend en urgence Boumsong... Delgado qui rate 3 matchs sur 4 alors qu'il fait des saisons pleines au Mexique, Cris qui rechutait toujours depuis 2007, Licha, Lovren, Bastos...
Ederson
Le speech de Duverne on l'a déjà entendu il y a 2 ans. Résultat : on est de plus en plus faible, et au niveau des blessures c'est toujours l'hécatombe...
Faudrait peut-être se remettre en question là
Mensah rigole.
Celui qui résiste le plus à Duvernes c'est Gomis mais "plus pour longtemps" d'après Duvernes dans une interview sur OLTV.
Gomis est pas prêt de se blesser, il cour pas, il saute pas sur les ballons aérien, il va pas au contact...