Potato , en parlant de Maurice , c'est le mec qui , attention attention .. à fait venir Lovren et Koné
En parlant de Muller , y'a Nicolai muller qui a l'air pas mal cette année
Lovren je veux bien mais Koné alias le mec qui a fait que 6 bons mois ...
Sinon on se cotise pour lui acheter Football Manager?
Lol. :D
Le Lovren de Soton surtout!
T'imagines l'équipe qu'on aurait si on faisait venir Corchia , Kchrykowiak , Abdennour , Schmid et Gameiro
Sans parler d'Abdennour qui vient de prolonger et de Gameiro qui vient de signer , il reste 1an et demi aux trois autres donc bon , pour les prix ça devrait aller ( 3.5m - 5m )
Djilobodji vous trouvez comment ?
Onyewu il est sans club , et son salaire c'était 900.000/ans
Djilobodji pourrait être une bonne affaire oui, Kchrykowiak un peu cher comme Abdennour
et Gameiro
Tu penses que Kchrykowiak aurait flambé comme ça d'un coup ? Quand on en parlait du côté de Lyon , je me souviens plus d'une fourchette de prix comprise entre 4-6m€
Par contre avec ce recrutement , j'suis sur qu'on file à la 3ème place
Gameiro j'espère même pas , on a raté l'occaz cette été
Par contre Corchia & Schmid j'espère toujours , comme Kchryko
Schmid avec Fribourg qui coule oui c'est possible
& Corchia aussi , manque juste le numéro de florian maurice
Grâce à mes contacts, j'ai le journal "Le Monde" un jour avant tout le monde
utilité je sais pas.
Ces mêmes contact qui te disaient que Martial n'allait pas quitter l'OL et que même s'il quittait l'OL il serait titu à Monaco ?
Lol justement depuis 2ans je vous dit qu'il allait partir a cause de son manque de temps de jeu. j'ai toujours raison Beast, n'essaye pas d'inventer des mensonges inutilement.
"demain a la une" c'est moi (pour les plus vieux du topic)
Umtiti qui fait livrer sa Maserati
Ce n'est pas ma vie, c'est votre vie, je suis au courant avant tout le monde du future que ce soit grâce à mes qualités d'analyse ou à mes réseaux d'informations overperformed.
Bon sang que je te déteste Doitagain, enfin ton côté "je suis supérieur à vous tous" que je déteste.
http://www.rmcsport.fr/info/529670/lyon-faut-bien-jeunesse-se-clashe/
T'était au courant de sa ?