Non mais Gomis ne marquera pas 10 buts hein
Déjà vu ce qu'il croque + son départ quasi acté en hiver...
Déjà que dans de bonnes conditions il galère alors la c'est pas la peine
Oh si si ! D'instinct je le voit planter la dizaine !
A condition qu'il fasse toute la saison bien évidemment, après si il part cet hiver je vais pas pleurer hein !
ReD-RaveN M'ouais bah c'est mort il part cet hiver, il prolonge pas
Oh il peut nous faire chier jusqu'au bout ! Car cet hiver on toucherai un petit quelque chose ..
Personne viendra le chercher cet hiver
Et même si un club vient le chercher peu de chance que ce soit un club qu'il juge interessante pour sa brillante carrière..
Oh il ira briller à l'OM l'année prochaine ...
http://www.iamsport.fr/28179-le-top-10-des-fashion-victims-du-football.html/5
Et encore moins un club qui soit prêt a mettre des sous pour s'attacher ses "loyaux" services dès cet hiver...
-------------------------------------------------
ReD-RaveN | 8 octobre 2013 à 18:42:23
Oh il ira briller à l'OM l'année prochaine ...
Je le vois gros comme une maison...
Vente de Gignac ou Ayew....et hop, Gomis gratos...
oui voilà, c'est un peu rageant d'ailleurs dans le fond !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-547-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_25118974
| Ecrit par « Ffdictature2 », 8 octobre 2013 à 17:50:58
| « Vous voulez mettre Benzia a la place d'un mec a 15 buts par saison
|
| Réveillez vous les jeunes c'est pas directement bon faut du temps »
5 buts max depuis janvier.
Les 15 buts il ne les as mis que 2 fois chez nous, avec le tiers de pénos et le restes des buts tous fait, merci Malbranque, LCZ, Bastos...
lacazette en 2 matchs il avait 3 buts.. Gomis en au moins 5 ou 6 matchs il en n'est qu'a 1.
Ah parce qu'ils y en a encore qui défendent Gomis avec l'argument des 15 buts ?
Chaud quand même....
Même Piquionne en aurait mis autant avec tous les caviars qu'il a eu durant toute la saison
non mais je vous assure regardez le nombre d'occasion de Gomis pendant un match.. si y'en a plus de 2 c'est un miracle. Jamais vu un attaquant de pointe aussi faible, incapable de se créer une occasion, de faire jouer les autres.. et par pitié me sortez pas le "c'est un pivot, il est très utile" mon c** ouai, lacazette est bien plus utile dans ce rôle, il arrive a faire des supers contrôles orientés (comme sur son but à montpellier) et a une bonne protection de balle.
C'est sûr que ce topic c'est plus ce que c'était... Trey, Rerrey, Tadeiii, j'en oublies des milliards, c'était génial.
C'est parti en couille avec Mirwa/Javi
AndreaPirlo21__ | 8 octobre 2013 à 19:14:04
non mais je vous assure regardez le nombre d'occasion de Gomis pendant un match.. si y'en a plus de 2 c'est un miracle. Jamais vu un attaquant de pointe aussi faible, incapable de se créer une occasion, de faire jouer les autres.. et par pitié me sortez pas le "c'est un pivot, il est très utile" mon c** ouai, lacazette est bien plus utile dans ce rôle, il arrive a faire des supers contrôles orientés (comme sur son but à montpellier) et a une bonne protection de balle.
Pas mieux....
Un pivot qui perd 90% de ses duels aériens
Pivot de mes cou*lles oui
Si Gomis est bon dans un domaine c'est sa protection de balle hein
Ah ba oui, pour ensuite la perdre sur un auto-dribble (très belle invention d'ailleurs), sur un contrôle digne d'un gamin niveau benjamin, ou sur une frappe a chier...
ca sert de protéger les ballons c'est clair !