Ffdictature2
Posté le 7 octobre 2013 à 22:12:04
Lopes n'as pas le niveau Ligue 1
T'es un comique toi dis donc
L'équipe de Lyon n'est pas au niveau, ça fait 2 ans que j'habite là bas, je vais souvent à gerland, et le premier match que j'étais aller voir c'était face au Real pour l'anecdote, mais à chaque fois que j'y vais ça se dégrade au niveau du jeu, en plus d'avoir un stade éteint.
Trop de jeune, Lacazette, Benzi, Umtiti, c'est surfait.
Lopes n'a pas le niveau de Lyon en tout cas...
Grenier, quand il prend les commandes du jeu, surclasse ses partenaires, c'est désolant de voir ça dans ce si grand club
LYON QUOI QU'IL ARRIVE !
"Grenier, quand il prend les commandes du jeu, surclasse ses partenaires, c'est désolant de voir ça dans ce si grand club "
On regarde les mêmes matchs?
Oui, c'est le meilleur joueur de Lyon.
Bonne nuit à tous. Que le Lyon se réveille en bonne forme.
Carbocation Voir le profil de Carbocation
Posté le 7 octobre 2013 à 22:18:52 Avertir un administrateur
L'équipe de Lyon n'est pas au niveau, ça fait 2 ans que j'habite là bas, je vais souvent à gerland, et le premier match que j'étais aller voir c'était face au Real pour l'anecdote, mais à chaque fois que j'y vais ça se dégrade au niveau du jeu, en plus d'avoir un stade éteint.
Trop de jeune, Lacazette, Benzi, Umtiti, c'est surfait.
Lopes n'a pas le niveau de Lyon en tout cas...
Grenier, quand il prend les commandes du jeu, surclasse ses partenaires, c'est désolant de voir ça dans ce si grand club
Lacazette et Umtiti surfait ?
Lacazette est notre meilleur attaquant et Umtiti est notre meilleur DC. :ok;
Benzia je suis d'accord, je ne suis pas fan perso. Tout comme Bahlouli on en fait trop sur eux...
Lopes a le niveau, bon réflexes, bon sur sa ligne pas top sur ses sorties je trouve (moins pire que vercoutre) il est encore jeune il va progresser.
Sheyline Voir le profil de Sheyline
Posté le 7 octobre 2013 à 22:21:45 Avertir un administrateur
LYON QUOI QU'IL ARRIVE !
Et oui, sauf les tix qui iront supporter monaco ou paris
On peut changer de femme mais pas d'équipe de football
Dire que Lacazette et Umtiti sont surfait en disant que Grenier est le meilleur joueur de l'équipe
Nice troll.
c'est quand même attristant de voir que Garde est obligé de dire aux joueurs d'aller voir les supporters à la fin du match.. Pour moi, que tu gagnes ou que tu perdes tu te dois d'aller les voir
-------------------------------------------------
AndreaPirlo21__ | 8 octobre 2013 à 07:02:52
c'est quand même attristant de voir que Garde est obligé de dire aux joueurs d'aller voir les supporters à la fin du match.. Pour moi, que tu gagnes ou que tu perdes tu te dois d'aller les voir
-------------------------------------------------
Ce qui est surtout attristant c'est de voir que Garde est obligè de leur dire d'y aller......
On a de vrais Gones qui sont même pas capables d'aller assumer leur performance minable devant les supporters....mis a part Lopes apparament et c'est tout a son honneur en tant qu'ancien BG.
Mais des soit disant "Gones" comme Gonalons ou Lacaz' qui sont pas capable d'aller voir les supp c'est triste...
Je met pas Grenier dans le lot car j'attends rien de sa part, je pense qu'après le coup que lui a fait Aulas par rapport a Nice et le melon qu'il a déjà pris, il en a déjà plus rien à foutre du club et seul ses propres performances semblent le toucher...
Je ne m'attends pas a ce que Garde ait une paire de coucougnettes qui lui pousse pendant la trêve, les joueurs malgré la claque reçue ça m'étonnerai qu'ils se révoltent aussi car aucun leader dans le groupe, a croire que Gonalons est devenu le fantôme de lui même sans aucune explication. ....
Alors la solution semble pouvoir venir d'une gueulante de papa Aulas ou d'un grand coup de gueule des supp....mais encore faut il pouvoir toucher les joueurs vu qu'ils ont tous l'air tellement impliqués !
bonjour je suis nouveau sur le FF. Lyon › All
Salut a toi !
oui Lyon> All dans nos coeur mais c'est tout...
parce qu'en ce moment c'est pas la joie hein
Je sais
Je trouve que certains se plaignent trop ! Alors oui c'est une mauvaise période, mais vu la régularité du club depuis tellement d'années, on se doit d’être indulgent un minimum !
Bonjour
Enfet le plus frustrant je pende, c'est qu'on a tous l'impression qu'il y a des solutions ou des choses a faire pour améliorer la situation et que rien n'est fait pour...
lyon 4 life même dans la défaite !
C'était le coup de gueule d'Hyker.
J'adore ce genre de réaction, maintenant on doit ce satisfaire quand notre club sombre car sinon on est pas des gentils supporters.
les conneries de Garde, c'est pas nouveau, çà avait commencé dès son premier match en L1 ou il titularise Sidy Koné, et depuis, çà va de mal en pis, c'est un fait.
" On voit des mecs qui en sont jusqu'à espérer une large défaite du club, c'est ça un supporter ? "
Ça sa ma outré moi aussi ! Mais faut pas trop en demander ici entre les insultes et les sarcasmes en plein matchs quand sa ce passe mal (sur les topics des autres clubs c'est la méme tu me diras ...)
Sinon concernant Garde y a toujours eu une inconnue, ok il fait produire du jeu à l'équipe, surtout de aout à Janvier l'année dernière, mais il est vrai que tactiquement il à l'air à la ramasse, ça fait un moment que les lacunes défensives sont les même et qu'il y a aucune progression, être aussi fébrile sur les contres et les longs ballon dans le dos ça ce corrige tactiquement quitte à produire moins de jeu ! Un match comme celui de dimanche avec une défense décimé pendant un déplacement périlleux à Montpellier, sa en devient gênant de ne pas être un minimum compact, en bloc, ne pas être aussi haut sur le terrain quoi ! C'est triste à dire, mais il se joue comme contre Lille ce match ...
Après je suis pas du tout dans l'optique de son renvoie me concernant, mais c'est plus par default qu'autre chose !