CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 524525526527528529530531532533534  ... 4923»
Page suivanteFin
Sheyline Sheyline
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:15:34

Ffdictature2
Posté le 7 octobre 2013 à 22:12:04
Lopes n'as pas le niveau Ligue 1

:d) T'es un comique toi dis donc :)

Carbocation Carbocation
MP
Niveau 23
07 octobre 2013 à 22:18:52

L'équipe de Lyon n'est pas au niveau, ça fait 2 ans que j'habite là bas, je vais souvent à gerland, et le premier match que j'étais aller voir c'était face au Real pour l'anecdote, mais à chaque fois que j'y vais ça se dégrade au niveau du jeu, en plus d'avoir un stade éteint.

Trop de jeune, Lacazette, Benzi, Umtiti, c'est surfait.

Lopes n'a pas le niveau de Lyon en tout cas...

Grenier, quand il prend les commandes du jeu, surclasse ses partenaires, c'est désolant de voir ça dans ce si grand club :malade:

Sheyline Sheyline
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:21:45

LYON :coeur: QUOI QU'IL ARRIVE !

PotatoSack PotatoSack
MP
Niveau 35
07 octobre 2013 à 22:25:18

"Grenier, quand il prend les commandes du jeu, surclasse ses partenaires, c'est désolant de voir ça dans ce si grand club :malade: "

On regarde les mêmes matchs?

Carbocation Carbocation
MP
Niveau 23
07 octobre 2013 à 22:26:09

Oui, c'est le meilleur joueur de Lyon.

Sheyline Sheyline
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:26:29

Bonne nuit à tous. Que le Lyon se réveille en bonne forme. :hap:

LeagueOfFlamers LeagueOfFlamers
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:29:16

Carbocation Voir le profil de Carbocation
Posté le 7 octobre 2013 à 22:18:52 Avertir un administrateur
L'équipe de Lyon n'est pas au niveau, ça fait 2 ans que j'habite là bas, je vais souvent à gerland, et le premier match que j'étais aller voir c'était face au Real pour l'anecdote, mais à chaque fois que j'y vais ça se dégrade au niveau du jeu, en plus d'avoir un stade éteint.

Trop de jeune, Lacazette, Benzi, Umtiti, c'est surfait.

Lopes n'a pas le niveau de Lyon en tout cas...

Grenier, quand il prend les commandes du jeu, surclasse ses partenaires, c'est désolant de voir ça dans ce si grand club :malade:

:d) Lacazette et Umtiti surfait ? :pf:
Lacazette est notre meilleur attaquant et Umtiti est notre meilleur DC. :ok;
Benzia je suis d'accord, je ne suis pas fan perso. Tout comme Bahlouli on en fait trop sur eux...

Lopes a le niveau, bon réflexes, bon sur sa ligne pas top sur ses sorties je trouve (moins pire que vercoutre) il est encore jeune il va progresser. :oui:

Sheyline Voir le profil de Sheyline
Posté le 7 octobre 2013 à 22:21:45 Avertir un administrateur
LYON :coeur: QUOI QU'IL ARRIVE !

:d) Et oui, sauf les tix qui iront supporter monaco ou paris :sarcastic:

On peut changer de femme mais pas d'équipe de football :non:

PotatoSack PotatoSack
MP
Niveau 35
07 octobre 2013 à 22:32:04

Dire que Lacazette et Umtiti sont surfait en disant que Grenier est le meilleur joueur de l'équipe :o))
Nice troll.

AndreaPirlo21__ AndreaPirlo21__
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 07:02:52

c'est quand même attristant de voir que Garde est obligé de dire aux joueurs d'aller voir les supporters à la fin du match.. Pour moi, que tu gagnes ou que tu perdes tu te dois d'aller les voir :(

Saint-Juninho Saint-Juninho
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 08:17:21

-------------------------------------------------
AndreaPirlo21__ | 8 octobre 2013 à 07:02:52

c'est quand même attristant de voir que Garde est obligé de dire aux joueurs d'aller voir les supporters à la fin du match.. Pour moi, que tu gagnes ou que tu perdes tu te dois d'aller les voir :(
-------------------------------------------------

Ce qui est surtout attristant c'est de voir que Garde est obligè de leur dire d'y aller......

On a de vrais Gones qui sont même pas capables d'aller assumer leur performance minable devant les supporters....mis a part Lopes apparament et c'est tout a son honneur en tant qu'ancien BG.

Mais des soit disant "Gones" comme Gonalons ou Lacaz' qui sont pas capable d'aller voir les supp c'est triste...

Je met pas Grenier dans le lot car j'attends rien de sa part, je pense qu'après le coup que lui a fait Aulas par rapport a Nice et le melon qu'il a déjà pris, il en a déjà plus rien à foutre du club et seul ses propres performances semblent le toucher...

Je ne m'attends pas a ce que Garde ait une paire de coucougnettes qui lui pousse pendant la trêve, les joueurs malgré la claque reçue ça m'étonnerai qu'ils se révoltent aussi car aucun leader dans le groupe, a croire que Gonalons est devenu le fantôme de lui même sans aucune explication. ....

Alors la solution semble pouvoir venir d'une gueulante de papa Aulas ou d'un grand coup de gueule des supp....mais encore faut il pouvoir toucher les joueurs vu qu'ils ont tous l'air tellement impliqués !

EWW-LockSeatle EWW-LockSeatle
MP
Niveau 7
08 octobre 2013 à 08:23:32

bonjour je suis nouveau sur le FF. Lyon › All :coeur:

MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 08:26:50

Salut a toi !

oui Lyon> All dans nos coeur mais c'est tout...

parce qu'en ce moment c'est pas la joie hein :hap:

EWW-LockSeatle EWW-LockSeatle
MP
Niveau 7
08 octobre 2013 à 08:28:17

Je sais :snif:

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
08 octobre 2013 à 08:53:53

Je trouve que certains se plaignent trop ! Alors oui c'est une mauvaise période, mais vu la régularité du club depuis tellement d'années, on se doit d’être indulgent un minimum ! :ok:

Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 38
08 octobre 2013 à 08:56:05

Bonjour :)

MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 12:27:35

Enfet le plus frustrant je pende, c'est qu'on a tous l'impression qu'il y a des solutions ou des choses a faire pour améliorer la situation et que rien n'est fait pour...

sniper8495 sniper8495
MP
Niveau 39
08 octobre 2013 à 12:29:07

lyon 4 life même dans la défaite !

Andersson Andersson
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 13:36:33

C'était le coup de gueule d'Hyker.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
08 octobre 2013 à 14:53:48

J'adore ce genre de réaction, maintenant on doit ce satisfaire quand notre club sombre car sinon on est pas des gentils supporters.

les conneries de Garde, c'est pas nouveau, çà avait commencé dès son premier match en L1 ou il titularise Sidy Koné, et depuis, çà va de mal en pis, c'est un fait.

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
08 octobre 2013 à 15:12:05

" On voit des mecs qui en sont jusqu'à espérer une large défaite du club, c'est ça un supporter ? "

Ça sa ma outré moi aussi ! Mais faut pas trop en demander ici entre les insultes et les sarcasmes en plein matchs quand sa ce passe mal (sur les topics des autres clubs c'est la méme tu me diras ...)

Sinon concernant Garde y a toujours eu une inconnue, ok il fait produire du jeu à l'équipe, surtout de aout à Janvier l'année dernière, mais il est vrai que tactiquement il à l'air à la ramasse, ça fait un moment que les lacunes défensives sont les même et qu'il y a aucune progression, être aussi fébrile sur les contres et les longs ballon dans le dos ça ce corrige tactiquement quitte à produire moins de jeu ! Un match comme celui de dimanche avec une défense décimé pendant un déplacement périlleux à Montpellier, sa en devient gênant de ne pas être un minimum compact, en bloc, ne pas être aussi haut sur le terrain quoi ! C'est triste à dire, mais il se joue comme contre Lille ce match ...

Après je suis pas du tout dans l'optique de son renvoie me concernant, mais c'est plus par default qu'autre chose !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment