CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 48634864486548664867486848694870487148724873  ... 4923»
Page suivanteFin
AndreaPirlo21__ AndreaPirlo21__
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 10:25:54

Le retour du meneur de jeu semblait donc imminent, ce qui était attendu, la pénurie ayant gagné l’OL à ce poste. Mais, cet optimisme pourrait bien n’être qu’illusoire, puisque le Progrès apporte une autre information sur ce fameux entraînement.

quand j'ai lu cette phrase surtout :rire:

BreakingGone BreakingGone
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 10:34:58

Je suis même pas surpris :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 août 2014 à 11:32:34

:salut:

----------------------------------------------

Cherche à échanger ce pseudo, me contacter par MP :)

Rocky---69 Rocky---69
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 11:39:44

:rire: :rire:
Gourcuff ça fait combien de matchs qu'il est annoncé mais qu'il est absent ? :rire:

Et franchement pour le coup rien à foutre de son absence, car ça donnera peut-etre une chance à Bahlouli d'être titulaire

Mais je ne comprends pas COMMENT Gourcuff et Grenier ont pu jouer une vingtaine de minute, le match de préparation contre Séville ? :(

Tobi_94 Tobi_94
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 11:53:55

L'escroquerie gourcuff continue il nous la mettra dans lcul jusqu'au bout

Embolo Embolo
MP
Niveau 12
19 août 2014 à 12:15:27

Je viens de voir l'interview de Vercoutre et franchement il peut s'en prendre qu'a lui si aucun jeune n'était attentif a ses gueulantes

Certes il faut le respect de l'ancien tout ça mais c'est difficile d'écouter un mec aussi expérimenté soit-il s'il est mauvais en match

En plus je suis sur qu'il considéré Lacazette, Grenier ou Umtiti comme des "jeunes" donc imaginez leur tête quand le bonhomme qui nous fait perdre les trois points contre Marseille l'ouvre :rire:

Tolisso Tolisso
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 12:19:27

Il dit que Grenier est important, qu'il se donne à fond pour le groupe, et que les supporters ont une fausse image de lui.

Sinon, je trouve ça pitoyable de résumer sa carrière à l'OL sur les derniers matchs ou il fait des boulettes, surtout que sur sa période titulaire, il n'a pas fait que des mauvais matchs ...

OL-Forever-OL OL-Forever-OL
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 12:23:35

Vercoutre. :coeur:
Par contre j'était au stade pour la finale de la Cdl contre Bordeaux je lui ai jamais autant gueuler dessus je crois. :hap:

maxi1300 maxi1300
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 12:41:17

Il crache pas vraiment sur l'OL le vercoutre, il raconte surtout pourquoi il ne se reconnaît plus dans le foot d'aujourd'hui. Si on lit jusqu'au bout, il a tout de même des mots assez sympa pour Aulas, Bats et certains joueurs de la grande époque voire de l'époque juste après.

Par exemple il considère bien Lloris et c'est plutôt cool de voir ça quand on sait que Lloris arrive après Coupet, mais qu'il est encore jeune. Au final, si il y a bien quelqu'un à qui il reproche quelque chose, c'est Garde qui semble avoir communiqué à l'envers avec lui. Pas de communication véritable avec le joueur, surtout quand tu reviens d'une longue blessure. Garde (que j'ai bien aimé) est juste symptomatique de l'état d'esprit du football moderne. Un football dans lequel les joueurs sont ultra individuels et dans lequel si tu n'a pas un entraineur avec une forte personnalité pour regrouper tout le monde derrière une philosophie, un projet de jeu, tu ne peux pas vraiment réussir. Regardons les Mourinho, Simeone, Ancelotti, même Galtier, Conte. On revient de plus en plus à un football tactique et mental, car certains entraineurs ont bien compris que, face à les déliquescence des valeurs collectives du football, la meilleure réponse pour gagner et aller au bout aujourd'hui, c'est de réussir là où les autres ont échoué, c'est à dire créer un groupe, un collectif fort.

Bref, tout ça pour dire que je suis assez ok avec Vercoutre sur pas mal de point :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2014 à 13:21:12

Normalement le groupe pour jeudi sera ça :

Lopes, Gorgelin, Koné, Rose, Ngouma, Dabo, Zeffane, Tolisso, Ferri, Mvuemba, Gonalons, Bahlouli, Labidi, Malbranque, Benzia, Yattara, Lacazette, N'Jie

Mais on sait très bien qu'on aura Ghezzal/Danic à la place de Ngouma/Labidi :hap:

Embolo Embolo
MP
Niveau 12
19 août 2014 à 13:24:00

Bah non pour Ngouma, y'a cas de force majeure là :hap:

On va pas y aller avec 2 DC

Lopes, Gorgelin, Koné, Rose, Ngouma, Dabo, Zeffane, Tolisso, Ferri, Mvuemba, Gonalons, Bahlouli, DANIĆ, Malbranque, Benzia, Yattara, Lacazette, N'Jie :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2014 à 13:26:33

Mais non Fournier le prendra pas je te dis :ok:
Je suis sur il le connait même pas :hap:
Par contre j'adorais voir Labidi dans le groupe et le voir rentrer pour 10/15 minutes :bave:

Embolo Embolo
MP
Niveau 12
19 août 2014 à 13:31:48

Non, il fera son apparition quand Malbranque, Mvuemba et Ferri seront blessés en même temps :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2014 à 13:33:06

Putain j'avais oublier Jallet :hap:

Donc on verra pas Ngouma et Labidi c'est sur :hap:

Embolo Embolo
MP
Niveau 12
19 août 2014 à 13:35:39

Lopes, Gorgelin - Jallet, Koné, Rose, Ngouma, Dabo, Zeffane - Tolisso, Ferri, Mvuemba, Gonalons, Bahlouli, Malbranque - Benzia, Yattara, Lacazette, N'Jie alors

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2014 à 13:59:00

J'en ai marre des blessures ça va faire comme la saison dernière...

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
19 août 2014 à 15:37:24

Mon lobby pour Ngouma porte enfin ses fruits :cool: :hap:

Lotherac Lotherac
MP
Niveau 41
19 août 2014 à 15:47:25

http://www.olweb.fr/fr/article/grenier-s-est-entraine-normalement-66080.html

:content:

LFPManager14 LFPManager14
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 15:52:14

J'ai vu ça :content:

Mais faut pas compter sur lui pour Jeudi à mon avis :honte:

Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 34
19 août 2014 à 15:52:42

BetaRayBill
15:37:24 Mon lobby pour Ngouma porte enfin ses fruits :cool: :hap:

C'est uniquement parce que y'a des blessés hein :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment