Bah justement si il s'entraîne y'a des chances de le voir jeudi au moins sur le banc je pense
Lopes
Jallet-Bisechèvre-Koné-Dabo
Tollisso
Ferri-M'vuemba
Bahlouli
Yattara-Benzia
Entrée de Gourcuff, voir Grenier.
+ on repose Rose-Gonalons-Lacazette et l'équipe fait quand même le taffe pour ce match d'Europa
Bisevac est blessé.
N'gouma alors, c'est même mieux
Rose*
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4942-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29933105
| Ecrit par « Barca_Messi », 19 août 2014 à 02:01:43
| « BetaRayBill
| 01:57:59 Heureusement, non pas d'attaquant.
|
| Si Laca se blesse, on fait comment ? Yattara/Benzia titu à chaque match ? C'est bien trop léger vu le nombre de matchs qui nous attend... »
Si Lacazette se blesse pas, t'as un joueur qui sert à rien, un peu comme Danic.
Car il faut pas se leurrer, t'auras pas mieux qu'un Danic version BU.
Au pire, si hypothétique blessure il y'a, tu as le joker médical.
Et oubliez pas Bahlouli, c'est autant un 9 qu'un 10
Moué je vois pas l'importance de le faire jouer autant mettre un petit gone, ça fera l'affaire pour ce match
Nan mais Bahlouli si il est titu c'est en 10 hein.
Donc c'est bien ce que je dis c'est trop peu en quantité avec seulement 3 BU. (Lacazette/Yatarra/Benzia)
Plus qu'a espérer qu'aucun de ces joueurs ne se blessent pas...
Faire tourner au milieu en mettant Labidi a la place de Ferri/Mvuemba ca vous paraît possible ?
L'an passé, t'as fait la saison entière avec 3 joueurs, puisque Benzia existait pas pour Garde... La tu auras 50/55 max, je vois pas le soucis.
_marshall_
mobile 02:05:14 Moué je vois pas l'importance de le faire jouer autant mettre un petit gone, ça fera l'affaire pour ce match
C'est un match important quand même, certes c'est faible en face mais quand même, au pire tu mets Gonalons DC.
50/55 max au lieu de 61*
Gomis/Lacazette/Briand/Benzia
Lacazette/Yatarra/Benzia/N'jie
Tu vois une différence ou pas ?
C'est là que j'ai envie d'un retour de Nilmar...
Et encore N'Jie je le met pour faire le nombre.
Labidi ce serait cool ouais mais ce mec est encore plus oublié qu'un Bahlouli c'est dire
Et Barca_Messi --> Je veux plus jamais revoir Gonalons en DC de l'année perso, sans lui notre milieu est super fade, c'est l'patron
Benzia > Gomis, le topic s'en rendra vite compte.
A terme, Yattara peut apporter autant que Briand en supersub.
Et Bahlouli 9 >>>>>>>>>>>>>>>>>> Njie
_marshall_
mobile 02:15:53 Labidi ce serait cool ouais mais ce mec est encore plus oublié qu'un Bahlouli c'est dire
Et Barca_Messi --> Je veux plus jamais revoir Gonalons en DC de l'année perso, sans lui notre milieu est super fade, c'est l'patron
Bah perso je préfère avoir un très bon DC (Gonalons) et avoir un Ferri au milieu qui peut gérer face à Astra qu'un Ngouma titulaire dans un match important...
BetaRayBill
02:16:48 Benzia > Gomis, le topic s'en rendra vite compte.
A terme, Yattara peut apporter autant que Briand en supersub.
Et Bahlouli 9 >>>>>>>>>>>>>>>>>> Njie
Sur ce début de saison c'est plus Yattara qui me fait oublier Gomis mais bon...
Et Benzia en supersub.
Mais bon personne ne me fera dire le contraire, qu'il nous manque quelqu'un devant.
Bah N'gouma ce serais un moyen de le montrer au public lyonnais du moins car il vaut grave la peine et si il joue bien, ce qui ne m'etonnerait pas, il pourra j'espère s'installer en numéro 4 et faire jerter papi Bisevac