Je me suis arrêté à "on lui a donné sa chance"
Il a une titularisation et une entrée en jeu
Et ce débat devrait être clos depuis un moment. On n'aura pas d'attaquant, Aulas a été assez clair
a priori jeudi retour de gourcuff malbranque dabo dans le groupe bisevac incertain
@rickyanez
Tu remarqueras que tu fais 0 argumentation, j'en es marre dans ce forum que certains prenne les gens pour des cons, je pond un pavé en m'explicant et en argumentant toi tout ce que tu dis c'est "Je me suis arrêté à", c'est soulant a force... je vous respecte, respecter vos freres supporteur comme vous.
Ok très bien:
Jeunesse au pouvoir (moyenne d'age < 23 sinon c'est trop vieux), balhouli titulaire indiscutable (car Gourcuff c'est une tanche), Remi garde titu, Benzia >>>>>>> Gomis (au moins Benzia croque pas lui), Remi garde demission (o wait ), Fournier demission, Ngouma jamais vu mais titu indiscutable, Grenier casse toi t'es une brele....
Ce forum
Ah et je me suis arrêté à "Je me suis arrêté"
Qui a dit que Ngouma devrait être titulaire indiscutable ?
Je caricature mais la majorité de ce que j'ai dis est vrai, la j'ai exageré
Duverne nouveau préparateur physique du FC Metz, bonne chance à eux.
"Objectivement tu peux pas dire que Njie et Benzia sont transcendant (Benzia pu la merde depuis le debut de saison si tu me dis le contraire je comprend pas et Njie c'est un tout droit). Ya pas d'excuse du gnagna pas en confiance et tout on lui a donné sa chance il a pas pris basta, bahlouli & fekir eux ils l'ont pris leurs chance, le monde pro c'est aussi un mental et benzia ne l'a pas actuellement, d'ailleurs il arrive meme a ce faire passer devant par un tout droit, c'est dire... "
Une entrée et une titularisation contre une équipe bidon, c'est pas ce que j'appelle donner sa chance. Y'a même pas débat à avoir là dessus.
Pareil pour Bahlouli, il a été bon pendant ses deux rentrées mais j'attend de voir sur un match entier.
Njie n'est pas devant, c'est juste que Fournier préfère un tout droit pour entrer en tant que joker en fin de match (contre Rennes) ou pour jouer le contre (contre Toulouse)
"On a 4 compet' a jouer (L1, EL, CDF, CDL) on est l'Olympique Lyonnais on doit jouer toute les competitions.
L'année derniere on a fais une 60aines de matchs (ca rique d'etre pareil cette année) on est obligé de jouer en 4-1-3-2 (on a eu la preuve encore une fois samedi que jouer a 1 attaquant ne nous reussi pas et qu'on a pas d'ailier, d'ailleurs Lcz a etait mauvais et/ou inexistant jusqu'a l'arrivé de Yattara, il n'es pas a l'aise tout seul).
Lacazette est titu indiscutable, pour l'acompagner on a Benzia ou Yattara, Benzia est nul atm et Yattara il ce debrouille mais c'est limité et Njie c'est un tout droit il compte pas.
Il suffis que Laca soit blessé ou en meforme (et puis il peux pas faire tout les matchs de la saison c'est impossible) on est tout de suite dans la merde.
60 matchs pour eux 3 impossible qu'on tienne. "
Déjà ils sont 5 : Lacazette, Yattara, Benzia, Njie et Bahlouli + possible passage à une compo à deux 10 et un 9 (bien que Fournier me semble tactiquement rigide) avec donc Gourcuff, Fékir, Grenier voir Labidi. En bref, on est pas en manque d'options.
Ensuite, c'est pas parce que Benzia ne fait pas un début de saison transcendant qu'il est nul, d'ailleurs je suis sûr que si un penalty avait été sifflé sur la prise de catch dans la surface contre Boleslav, on aurait jamais lu de telle chose.
Je sais pas ce qui te fait dire que Yattara est limité alors que dans le jeu, c'est bien meilleur que nos attaquants précédents (et il est pas encore à 100%).
L'an passé on a fait la saison avec 3 pointes vu que Benzia est vite retourné en CFA avec le retour des deux bannis et ça n'a posé aucun problème. Mieux, on a parfois joué avec les trois alignés en même temps...
"Pour revenir a Balhouli pourquoi Garde prend Njie au lieu de Balhouli l'année derniere ya bien une raison la c'est pas la faute a Gomis ou Briand
Ca montre bien qu'il etait pas clean Balhouli, et ne dite pas que Garde ne donne pas sa chance aux jeunes, les 3/4 c'est lui, qui les a formé c'est lui
Je vous donne un lien ca y'es c'est faux pour vous, a croire que vous voyer tout les joueur a l'entrainement et que vous vivez avec le groupe
Arretez d'etre aveugle avec nos jeunes, ils sont pas tous excellent et ont tous pas toujours un comportement exemplaire (ex: Fekir il y a 2 semaines), etre supporteur n'empeche pas l'objectivité. "
Le soit-disant problème de comportement de Benzia et Bahlouli c'est d'avoir rigolé après une défaite. Celui de Fékir de ne pas y être aller à fond lors d'une séance d'entrainement.
De vrais racailles
Remi n'a lancé aucun jeune sans qu'il y soit contraint : Lopes, Ferri, Tolisso et Fekir tous l'ont été à cause d'une avalanche de blessures à leur poste.
"Dans ce forum ont est tombé dans du pur et exces de jeunisme la majorité voudrai cette compo (exagerons un peu mais on est pas loin )
Lopes
Zeffane-Ngouma-Umtiti-Bedimo
Gonalons
Fekir-Grenier
Balhouli
Lcz-Benzia
Voila on a mis que notre centre de formation excepté bedimo..."
Non
"Non mais l'experiance on en a besoin dans un groupe c'est important a part Steed et Milan (Gael n'a jamais eu vraiment ca place sans le groupe) ya personne au dessus de 30ans
Les jeunes ca s'encadre sans vieux on rique d'avoir des trou dans la saison "
Quels trous ? Les mêmes que dimanche quand on a titularisé le jeune Gael Danic à gauche ? Ou quand l'expérience de Jallet nous a aidé à ne pas sombrer contre Toulouse ?
On a besoin de mecs expérimentés dans le vestiaire certes mais faut-il encore qu'ils soient performants.
"Je me repete beaucoups, vous sucer balhouli a longueur de journée moi je suce l'objectivité et le realisme voyez-vous "
T'es juste super pessimiste
en plus on les affronte bientot metz
Déjà que se maintenir allait être dure pour Metz
"Zeffane"
Certains me font doucement rire avec le "vous sucez Bahlouli et la jeunesse lyonnaise".
A ce que je sache lorsqu'il est dans le groupe beaucoup adulent Gourcuff, moi le premier.
Bedimo et Jallet (pour le moment) sont appréciés.
Briand la saison dernière n'était pas sous le feu des critiques.
Fofana tout le monde le voit dans l'équipe type.
Maintenant il faut aussi voir avec les forces en présence, d'où le fait que la majeure partie du topic réclame Bahlouli. Et il faut aussi reconnaitre que nos joueurs d'expériences, les Bisevac, Danic ou Gomis pour la saison dernière, ne répondent pas aux attentes. Après il reste quoi ? Bah la fameuse jeunesse lyonnaise.
Et je ne mentionne pas Mvuemba aussi que beaucoup réclamaient en début d'année.
C'est pas une question de faire ou non partie du centre de formation, mais une question de talent et surtout, pour ces derniers mois, de disponibilité !
vu le nombre de blessés qu'on a, je commence à croire que le problème n'était peut être pas Duverne ?
On verra bien avec les joueurs de metz
Le problème est plus profond que Duverne, ça vient de l'organisation des entrainements, de la préparation, du stage, de la fragilité des joueurs ...
Oui c'est surtout une question de disponibilité. J'aime bien Ferri, Bahlouli, Mveumba mais je préférerais que le milieu soit
Gonalons
Fofana Grenier
Gourcuff
Malheureusement ça arrivera rarement.
ce milieux on le verra pas avant au moins janvier
Fofana
Stambouli a 5m apparemment
Duverne au FC Metz
incollin avait dit que stambouli était trop cher pour nous donc c'est mort je pense
AndreaPirlo21__ Voir le profil de AndreaPirlo21__
Posté le 18 août 2014 à 15:24:56 Avertir un administrateur
vu le nombre de blessés qu'on a, je commence à croire que le problème n'était peut être pas Duverne ?
On verra bien avec les joueurs de metz
Tu te rends compte que tu dis ça comme si c'était des cobayes ?
Bon en même temps