CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 48464847484848494850485148524853485448554856  ... 4923»
Page suivanteFin
BreakingGone BreakingGone
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 10:55:34

Benzia n'a pas été convaincant en début de saison Bahlouli je sais pas mais aussi il y a les entrainements que personne ne voit a part le staff et on ne sait pas les performances des joueurs par rapport aux attentes d'Hubert :(

rickyanez rickyanez
MP
Niveau 9
18 août 2014 à 11:14:19

Ben Hubert a eu une réflexion simple :

"On va jouer le contre. Ok, qui est le plus rapide de l'effectif ?" :hap:

Or, on ne veut pas de ça à Lyon :)

BestInTh3World BestInTh3World
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 11:18:34

Njie est pour moi un coureur de 100m après le rush de samedi sur le coup il a fais taire tout le monde la dessus donc ca ce trouve il a des talents caché insouptionné :o))

Pour moi a part Lcz personne a le niveau en pointe et Balhouli c'est pas un 9 a mon gout, recruté un attaquant est imperatif (Yattara va depanné dans l'anné mais le reste bcp trop juste jusqu'a present).
Par contre Balhouli a fait une bonne entré samedi ca merite d'etre revu mais pas en tant que titulaire non plus (je sais qu'il a un ego surdimentionné). Il merite de rentré en cours de match, si on ne gere pas bien ce cas ca peux ce terminé en gachis faut bien gere ce joueur, il n'a que 18ans ne le precipitons pas, faconnons le pour la fin de saison et pour la saison prochaine.

Sinon Gourcuff sera apte pour Jeudi?

PS: Les recap des pronos + le classement arrive dans la journée ou soirée desolé c'est hard j'ai pas bcp de temps en ce moment :)

rickyanez rickyanez
MP
Niveau 9
18 août 2014 à 11:23:03

"je sais qu'il a un ego surdimentionné"

http://4.bp.blogspot.com/-5K3LmnPZruU/T_WucRM0P7I/AAAAAAAABhs/Yc4D4xSeIQk/s1600/mourinho-hand-gesture.gif

MP
Niveau 10
18 août 2014 à 11:32:17

Oui c'est ca remi garde n'a jamais vecu dans le groupe c'est un con et un entraimneur de merde ca va j'ai compris, a votre avis pour Remi le prennait pas l'année derniere? :o))

https://www.facebook.com/SoccerAlgeriaNews/posts/592183034179997

Les gars un peu d'objectivité svp

Licha87 Licha87
MP
Niveau 40
18 août 2014 à 11:34:53

Bientôt un nouveau topic

Tolisso Tolisso
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 11:35:13

70 pages :hap:

Licha87 Licha87
MP
Niveau 40
18 août 2014 à 11:41:26

Il a raison Rémi Garde sur ta vidéo bestin.

Il faut pas faire que des Ben Arfa en formation, des mecs bourré de talent pourrri par leur comportement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 11:59:45

"je sais qu'il a un ego surdimentionné"

J'ai hurlé :rire:

Et pas besoins d'attaquant bordel on va pas revenir sur ce débat tout le temps... Lacazette titulaire et Benzia/Yattara en concurrence le temps que Benzia reprennent confiance et explose :ok:
Et Bahlouli joue très bien en 9 :oui:

Tobi_94 Tobi_94
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 12:01:13

1000eme post :fete :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 12:01:18

BestInTh3World Voir le profil de BestInTh3World
Posté le 18 août 2014 à 11:32:17 Avertir un administrateur
Oui c'est ca remi garde n'a jamais vecu dans le groupe c'est un con et un entraimneur de merde ca va j'ai compris, a votre avis pour Remi le prennait pas l'année derniere? :o))

https://www.facebook.com/SoccerAlgeriaNews/posts/592183034179997

Les gars un peu d'objectivité svp

C'était une excuse pour remettre Gomis et Briand dans le groupe, prendre 6 mois de punition pour avoir rigolé après une défaite voilà quoi :hap:

Optiik_HD Optiik_HD
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 12:40:20

Près pour jeudi les mecs ? :noel:

Sharingan2 Sharingan2
MP
Niveau 17
18 août 2014 à 12:40:39

Qui a préparé un petit topo pour le split ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 12:41:45

Le Split va avoir lieu pendant le match :noel:

Tobi_94 Tobi_94
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 12:49:46

le split jeudi :noel: vous etes optimistes :hap:

rickyanez rickyanez
MP
Niveau 9
18 août 2014 à 12:51:09

On va ralentir la cadence dans ce cas :hap:

Tobi_94 Tobi_94
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 12:53:08

le split sera pour le match de lens

normandix normandix
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 12:54:40

Je pense aussi que c'est faisable pour le match de Lens oui.

Y'a une trentaine de pages pour un match et en semaine ça flood bien aussi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 12:55:23

Bonne nouvelle !

Au vu des photos de la page FB de l'OL, tout porte à croire que Dabo, Gourcuff, Malbranque se sont entraînés normalement ! :)

MP
Niveau 10
18 août 2014 à 13:45:33

Gourcuff a repris l'entrainement complet avec le groupe depuis mercredi-jeudi dernier

Attention pavé :noel:

@Fader08: Objectivement tu peux pas dire que Njie et Benzia sont transcendant (Benzia pu la merde depuis le debut de saison si tu me dis le contraire je comprend pas et Njie c'est un tout droit). Ya pas d'excuse du gnagna pas en confiance et tout on lui a donné sa chance il a pas pris basta, bahlouli & fekir eux ils l'ont pris leurs chance, le monde pro c'est aussi un mental et benzia ne l'a pas actuellement, d'ailleurs il arrive meme a ce faire passer devant par un tout droit, c'est dire... :honte:

On a 4 compet' a jouer (L1, EL, CDF, CDL) on est l'Olympique Lyonnais on doit jouer toute les competitions.
L'année derniere on a fais une 60aines de matchs (ca rique d'etre pareil cette année) on est obligé de jouer en 4-1-3-2 (on a eu la preuve encore une fois samedi que jouer a 1 attaquant ne nous reussi pas et qu'on a pas d'ailier, d'ailleurs Lcz a etait mauvais et/ou inexistant jusqu'a l'arrivé de Yattara, il n'es pas a l'aise tout seul).
Lacazette est titu indiscutable, pour l'acompagner on a Benzia ou Yattara, Benzia est nul atm et Yattara il ce debrouille mais c'est limité et Njie c'est un tout droit il compte pas. :o))
Il suffis que Laca soit blessé ou en meforme (et puis il peux pas faire tout les matchs de la saison c'est impossible) on est tout de suite dans la merde. :malade:
60 matchs pour eux 3 impossible qu'on tienne. :oui:

Pour revenir a Balhouli pourquoi Garde prend Njie au lieu de Balhouli l'année derniere ya bien une raison la c'est pas la faute a Gomis ou Briand :noel:
Ca montre bien qu'il etait pas clean Balhouli, et ne dite pas que Garde ne donne pas sa chance aux jeunes, les 3/4 c'est lui, qui les a formé c'est lui :ok:
Je vous donne un lien ca y'es c'est faux pour vous, a croire que vous voyer tout les joueur a l'entrainement et que vous vivez avec le groupe :honte:

Arretez d'etre aveugle avec nos jeunes, ils sont pas tous excellent et ont tous pas toujours un comportement exemplaire (ex: Fekir il y a 2 semaines), etre supporteur n'empeche pas l'objectivité.
Dans ce forum ont est tombé dans du pur et exces de jeunisme la majorité voudrai cette compo (exagerons un peu :hap: mais on est pas loin :hap: )

Lopes
Zeffane-Ngouma-Umtiti-Bedimo
Gonalons
Fekir-Grenier
Balhouli
Lcz-Benzia

Voila on a mis que notre centre de formation excepté bedimo...
Non mais l'experiance on en a besoin dans un groupe c'est important a part Steed et Milan (Gael n'a jamais eu vraiment ca place sans le groupe) ya personne au dessus de 30ans
Les jeunes ca s'encadre sans vieux on rique d'avoir des trou dans la saison :ok:

Je me repete beaucoups, vous sucer balhouli a longueur de journée moi je suce l'objectivité et le realisme voyez-vous :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment