Comment il peut autant encenser Gomis ?
C'est pas un supp lyonnais donc contrairement à nous il a pas regardé la cinquantaine de matchs qu'il a joué cette saison
La preuve, l'argument ultime de celui qui ne regarde pas les matchs : "il suffit de regarder les stats"
putin sa y est sa recommence les débats son pas variés
Gourcuff : jeudi
Malbranque : jeudi
Bisevac : dimanche
Dabo : dimanche
Grenier : 2 semaines
Fekir : OL/ASM
Bedimo : OL/ASM
T'as oublié le tarif OL,2semaines de plus chacun, et si on a déjà prit en compte ce dernier, on rajoute quand même 1 semaine pour être sur
gourcuff jeudi t'es optimiste toi
Je suis le seul à qui Ferri me fait penser à Verrati ?
C'est bon vous avez finis avec le gros ? On peux parler de vrai foot et de vrais footballeurs ?
Fait*
vanpersierobin Voir le profil de vanpersierobin
Posté le 16 août 2014 à 17:23:04 Avertir un administrateur
T'as oublié le tarif OL,2semaines de plus chacun, et si on a déjà prit en compte ce dernier, on rajoute quand même 1 semaine pour être sur
Jerry
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4846-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29890443
| Ecrit par « vanpersierobin », 16 août 2014 à 17:26:38
| « Je suis le seul à qui Ferri me fait penser à Verrati ? »
C'est une insulte çà, Verratti aka le type qui fait que dans l'élégant, jamais dans l'utile et qui passe sa vie à donner la baballe à Motta qui sera quoi en faire, et bien fait des fautes idiotes à la pelle, jamais compris le surcotage et la branlette sur ce joueur, sans Motta il est rien.
J'suis d'accord qu'il est surcoté mais dans le style de jeu, petit gabarit,presque toujours de bonnes passes,ils font tourner les ballons,souvent des petits crochets et feintes de corps
Gomis n'est même pas titulaire à Swansea
T'en connais beaucoup des pivots qui savent pas jouer de la tête ? qui savent pas faire un contrôle orienté ? avec une technique aussi médiocre ? Une lenteur aussi dégueulasse ? Une efficacité devant le but aussi faible ? (me parle pas de ses 15 buts chaque saison; il tire les penalty et il a une période de 1 but en 4 mois chaque année).
j'arrive toujours pas a comprendre qu'on parle d'un joueur qui n'est meme plus au club
parce que y'a des comparaisons avec Yattara ou Benzia
Aujourd'hui, on brise la malédiction, ENFIN
Parce qu'a chaque fois les groupie essayent de faire croire, sans arguments valables bien entendu, qu'il était indispensable
On a pas moyen de recup' Martial en prêt avec OA ?
Non.
Il faut faire le deuil, ça fait un an
Ce serait pas mal c'est sûr.
Vous avez vu les déclarations de Govou pour le match de ce soir ?