meme sur FM quand tu joue un match bidon alors t'es champion depuis 3 journées tu mets pas une compo aussi troll
Ghezzal quoi
Ejaculogue Voir le profil de Ejaculogue
Posté le 16 août 2014 à 02:28:31 Avertir un administrateur
meme sur FM quand tu joue un match bidon alors t'es champion depuis 3 journées tu mets pas une compo aussi troll
Ghezzal quoi
J'ai déja fais pire sur FM alors que c'était un match relativement important, ma ligne d'attaque composé de Ghezzal, Paoli et Pléa
Et les enfoiré il se foutent de ma gueule
Moi je suis l'un de seul mec au monde qui kiff Njie et Ghezzal
Njie a visiblement pas le niveau pour Lyon mais perso jtrouve qu'on le bash trop pour pas grand chose
Ghezzal lui j'espere qu'on le reverra plus chez les A
Il veut trop faire la différence a lui tout seul, avec un peu plus de gamberge il en serait déjà à 3-4 passes décisives faciles le gamin..
En cas d'échec de la piste étrangère, Martial dispose aussi, sous forme de prêt (ce qui n'est pas la priorité du joueur), de solutions hexagonales. L'entraîneur de Bordeaux Willy Sagnol, après avoir échoué à attirer le Parisien Kingsley Coman (transféré à la Juventus) ou le Marseillais Jordan Ayew (recruté par Lorient), s'est clairement positionné et a même décroché son téléphone pour tenter de convaincre son ancien joueur en Espoirs.
Autant qu'il vienne à Lyon dans ce cas
Ejaculogue Voir le profil de Ejaculogue
Posté le 16 août 2014 à 03:26:07 Avertir un administrateur
Njie a visiblement pas le niveau pour Lyon mais perso jtrouve qu'on le bash trop pour pas grand chose
Ghezzal lui j'espere qu'on le reverra plus chez les A
Complètement d'accord, N'jie n'a pas le niveau pour Lyon mais il peux prétendre à de petits/moyen club de L1. Faut juste qu'il comprenne que le foot est un sport co'.
Ghezzal par contre même pas besoin d'en parler.
Lyon-Astra sera sur quel chaine ?
beIN
Sinon Jeremy Fick est titu. quand ?
Quand Lopes ne le sera pas
On va récupérer des joueurs pour Astra ?
Franchement l'équipe est tellement faible là...
Merci Manzana
Putain je vais louper le match... Le Samedi soir, mais quel horaire de merde.
La compo parfaite:
Lopes
Zeffane-Koné-N'Gouma-Umtiti
Gonalons
Ferri-M'Vuemba(ou Tolisso)
Bahlouli
Laca' - Benzia
Rose à la place de N'Gouma s'il est apte
INFORMATION IMPORTANTE POUR CETTE JOURNEE UNIQUEMENT:
CE SOIR JE LANCE LES PRONOS A 19h CEPENDANT VU QUE C'EST MON ANNIVERSAIRE TODAY , LES PRONOS SERONT AUTOMATIQUEMENT ET OFFICIELEMENT FERME A 20h (HEURE JVC) VOUS NE VERREZ DONC NI LE RECAP DES PRONOS, NI LE FAMEUX:
CE SOIR OU DEMAIN JE FERAI UN RECAP DE TOUS LES PRONOS + CLASSEMENT AFIN DE VOIR SI J'AI FAIS AUCUN OUBLIES NI AUCUNE ERREURS.
MERCI A TOUS POUR VOTRE COMPREHENTION
OK BestInTh3World c'est entendu.
Et bon anniversaire
Gonalons est l'invité du CFC demain
https://www.facebook.com/327990893975488/photos/a.508987529209156.1073741825.327990893975488/659795330795041/?type=1&theater
+ Bon anniversaire