Labidi est devenu mon ailier gauche mais vu que je joue surtout en 4-4-2 losange, il est souvent remplaçant, en plus je trouve qu'il a du mal à faire la différence dans le jeu, il a besoin de joueurs plus forts à ses côtés.
Ngouma m'a vite servi au début puis j'ai recruté des regens en défense centrale donc je l'ai vendu mais il était pas mal dans ma partie.
Et tim-tebow, Lyon est sûrement l'un des meilleurs clubs à jouer en lifeban sinon la partie devient assez facile avec juste le PSG et éventuellement l'OM en adversaires potables en L1...
Sinon mi-saison 2017/2018, seulement 4 buts encaissés en L1
J'ai jamais jouer a FM...
C'est addictif non ?
C'est assez addictif oui mais ça peut saouler à certains moments
Ouais... pourquoi pas essayer le 15
Je joue la Juve en 1/8ième de LDC, j'ai jamais de chance au tirage
Lotherac
Bah oui justement c'est trop facile de prendre des grosses équipes ... C'est pas intéressent
Sur FM, c'est comme FIFA, il y a un General ?
Désolé, je ne m'y connais pas du tout...
Non y'a pas de GEN, mais t'a plein de stats qui vont de 0 à 20
Bah Lyon c'est parce que c'est mon club de coeur mais sinon j'ai fais une partie avec Reims (ma ville) et c'est tout
Mon prochain défi ce sera de commencer sans emploi bien sur
Et si un joueur est jeune, il progresse plus vite ?
Non mais c'est des caractéristiques genre Tête, Anticipation, Créativité, Technique, Finition etc notés sur 20
(tiens, , l'exemple parfait du joueur ultra-cheaté niveau Ronaldo-Messi )
Et oui, si tu titularises un jeune et qu'il est bon, il va progressé bien plus vite
Bah si tu le fais jouer, on m'a dit que les jeunes faut pas les prêter mais les mettre dans la rotation d'équipe, ils progressent pas mal ouais
Putain je viens de me taper la Juve en 1/8 ième de LDC 2-0 à l'aller à Gerland, penalty de Benzia à la 72ième et but de Briand de la tête à la 85ième (sur un centre de Benzia)
Arretez vous me donner trop envie de l'acheter !
Mais j'attend le 15...
Moi aussi j'attend le 15...
J'attend aussi le 15 pour me lancer dans une très longue partie avec Lyon
Bon pour le retour je vais appeler un bus
Quelqu'un a déjà fait 15 saisons dans une carrière ?
M'okay le joueur overcheaté, 120 buts en 52 matchs + les notes de ouf
Je sais pas si y'en a un comme ça dans ma partie mais je l'ai pas encore trouvé
Lacazette doit etre monstrueux