| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4800-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29821254
| Ecrit par « JaviMawtinez », via mobile 11 août 2014 à 10:58:52
| « J'ai pas vu le match mais Lacazette meritait pas d'etre dans l'equipe : ? »
Par rapport à Gignac et Cvitanich non
En tant que rennais, j'aurai mis Lacazette dans l'équipe de la ligue 1, après lui n'a pas mis un doublé comme Maboulou et Gignac, c'est pour ça je pense
Bon Gourcuff tu viens quand tu veux :p
Tolisso en AG dans l'équipe, la L1 est si pauvre que ça ?
Ne t'inquietes pas gouruff ne viendra pas a rennes a moins qu'il lache bcp de sous.
On en a pas assez parler mais tollisso etait assez correct
Tolisso a apporter offensivement dans les duels ilétait présent tres bon de la tete il a failli marquer
Si Gourcuff dit "oui" à Rennes, Pinault ne va pas hésiter à sortir le chéquier
Faut absolument garder Gourcuff à tout prix !
J'suis d'accord que Tolisso a pas été mauvais, mais c'est assez bizarre de le voir dans cette équipe et surtout en AG alors que c'est que sa première fois en pro à ce poste. Mais je suis content pour lui !
Tolisso, le pauvre
Il était baladé à tous les potes avec Garde, Fournier arrive il doit se dire qu'il va enfin pouvoir jouer à son poste et boom il découvre encore autre chose
Bon au moins il joue
5M pour Gourcuff certes c'est peu vu la qualité du joueur, mais en même temps qui va poser plus, sur un mec qui se blesse tous le temps et même en promenant son chien ?
Ben si tolisso marque en remiere mi temps personne tient le meme discours
Stop avec gourcuff il ira pas s'enterrer dans un club comme rennes er si rennes le veut vraiment faudra lacher 15m aulas le bradera jamais
Bien sur que si qu'Aulas va le brader, le club a besoin de thunes, et économiser le salaire de Gourcuff serait une aubaine.
Non mais faut le garder et s'il fait une bonne saison on le prolonge en baissant son salaire.
Et si il nique sa saison en la passant à l'infirmerie, ce qui est le plus probable ?
Et si, et si....
Avec des si on coupe du bois
Avec un raisonnement pareil on garde tout le monde...
"Et si il explose", "et si il se blesse pas"....
En attendant ça fait 4 ans qu'il tue les finances avec son salaire. Qu'il parte
Nan mais l'équipe se base sur les buts de 0 à 6 voir 7 si tu mets pas de buts ni de passes dé 7 pour un but/une passe dé 8 pour un doublé etc.
Lacazette il a du avoir 7 alors qu'il s'est fait mumuse avec la défense rennaise comparé au big mac et à Cvitaquiche
Je me disais aussi..
Jallet a fait un bon match ?
LACADIEU
Jallet a ete mieux apres louverture du score