BestInTh3World Voir le profil de BestInTh3World
Posté le 4 août 2014 à 16:53:08 Avertir un administrateur
enchien Voir le profil de enchien
Posté le 4 août 2014 à 15:06:11 Avertir un administrateur
Ce qui est chiant, c'est les gens qui considèrent encore Gourcuff comme un joueur de foot et une possibilité à long terme pour l'équipe ...
Mec vu ce que j'ai lu plus haut t'es pas credible du tout...
Fekir > Gourcuff
Gourcuff pas un joueur de foot
Bref je crois que ta pas vu les matchs de la saison derniere
Gourcuff est notre meileur joueur sur le terrain quand il es la.
Je voudrai parlé du cas Fekir, il a montré du bon dans la prepa (le meilleur je pense de la tourné) mais j'ai des doutes sur ca faculté a ne pas prend la grosse tête et donc a terme pourrir l'etat d'esprit du vestiaire etc...
Sa mentalité pourrai nous joué des tours (pour etre honnete j'espere pas que c'est un Ben Arfa v2)
Donc dès qu'on joueur a du talent à l'OL, il est obligé d'avoir un cerveau aussi gros que celui de Ben Arfa?
Jean Michel Aulas dans un instant sur RMC
quelqu'un pourrait faire un résumé des déclas de JeanMich' ? je peut pas ecouter
JMA défend Yoyo.
Il veut le prolonger, pour "gagner quelque chose". Si Gourcuff ne prolonge pas, déception, il partira gratos l'année prochaine.
Ouaip et il espère qu'il va prolonger
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4579-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29724702
| Ecrit par « Sharingan2 », 4 août 2014 à 16:54:27
| « Non mais y'a pas mal de "lyonnais" qu'on ne voit jamais ici mais qui font plein de topics sur Lyon... »
Tredeo, Rick Grims et un troisième non ?
Ouaiks c'est ça à peu près.
LyonnaisdeLyon aussi je crois ?
Je crois qu'on est tous agacé par les 2/3 même types donc
Sinon aucune nouvelle des joueurs qu'on devait envoyer en prêt je sais plus ou ? Car on a vraiment un trop gros effectif faut se débarrasser de Ghezzal, Pléa et N'Jie
Fekir a aucun pb de mentalité
En tout cas ça parle du GS sur RMC
Oui mais ils ont perdu Aulas.
Y'avait tartiris aussi dans le genre y'a pas longtemps
Donc selon Aulas, le stade apportera des très haut revenus dès 2017.
Il me parait vachement optimiste quand même pour le coup.
Il connait le dossier mieux que quiconque, encore plus avec son armé de conseillers.
Il enjolive peut être un chouilla mais son optimisme est justifié.
Aulas qui zappe le nom de notre adversaire tchèque.
Il dit que Chantome l'intéresse