C'est carrement des vrais c'est pas parce que il manque un point sur un petit truc de merde que c'est un faux. Le defaut on le voit meme pas
Et le adidas?
Ça se voit à des km que c'est des faux tes machins.
Non ya une teub à la place du adidas
Certe sur lui de lyon il y est pas javais pas vu
Mais j'ai commander Uruguay Colombie y'avait
Maldini avait dit quoi sur gourcuff ?
Pas grand monde ce soir
Cette rage de Bielsa quand même
Objectivement c'est un des meilleurs entraîneurs du monde, qui sont capables de rendre meilleur ses joueurs et d'en tirer le maximum .
Pourquoi parler maintenant ? Lyon sera troisième, non ce sera Lille, non ce sera Marseille
On parlera à la fin de la saison.
Je supporte l'OM (ayant un avis objectif) mais par pitié, arrêtez les untel> untel donc une équipe finira devant une autre, une équipe on la juge au collectif (ex: effectifs du Barça et du Réal = Atletico champion )
Pour finir cette mentalité française (présente dans tous les clubs), c'est-à-dire, jouer la troisième place au lieu de viser le maximum sous prétexte qu'un club est plus riche, plus fort etc...
Sur ceux bonne saison à tous, on se retrouve en mai
Moi je l'ai jamais sous-estimé et je redoute Marseille comme je redoute Lille pour la 3ème place.
Salut les gars, je vois que beaucoup de gens réclames l'arrivé de Cvitanich alors qu'on peut trouver meilleur que lui en France et pour moins chère ! Je vous présente Andy Delort, 22 ans , 24 buts en 36 matchs en ligue 2 et on peut l'avoir pour 2M je pense. Qu'en pensez vous de lui ?
10_Mkhitaryan Voir le profil de 10_Mkhitaryan
Posté via mobile le 29 juillet 2014 à 21:54:53 Avertir un administrateur
Salut les gars, je vois que beaucoup de gens réclames l'arrivé de Cvitanich alors qu'on peut trouver meilleur que lui en France et pour moins chère ! Je vous présente Andy Delort, 22 ans , 24 buts en 36 matchs en ligue 2 et on peut l'avoir pour 2M je pense. Qu'en pensez vous de lui ?
Tros jeune, pas meilleur potentiellement que Gomis, mentalité et comportement pas terrible, pas très futé, une seule bonne saison en L2 avec Tours, n'a pas réussi à s'imposer avec Ajaccio, aucune expérience, un tarif de tout de même 2-3M au moins, pas meilleur que Yattara et potentiel bien en dessous de Benzia.
"Pour finir cette mentalité française (présente dans tous les clubs), c'est-à-dire, jouer la troisième place au lieu de viser le maximum sous prétexte qu'un club est plus riche, plus fort etc..."
Sur ce match, bien que je sois d'accord, dans l'état actuel des choses, on ne peut viser que la 2nde place
En espérant que Monaco ne recrute pas/recrute mal
ce point*
Bordel, impatient d'être jeudi 19h00 devant le match
De retour aux affaire
je suis pas d'accord je pense qu'il est meilleur que Yattara après c'est vrai qu'il est inférieure a Benzia potentiellement et qu'il a réussit qu'une saison mais je pense comme même qu'il serait capable de planter 10-15 buts en L1 pour sa première saison
Si par bonheur on gagne par au moins 3 buts d'écart, on pourra faire tourner au retour
Stakest Voir le profil de Stakest
Posté le 29 juillet 2014 à 22:20:45 Avertir un administrateur
Si par bonheur on gagne par au moins 3 buts d'écart, on pourra faire tourner au retour
C'est ce qu'a fait l'OM il y quelques années, on sait comment ça a fini. Et on aurait pu le revivre contre Plzen la saison dernière.
L'OM avait gagner 1-0 c'est tout
-------------------------------------------------
MouctarDiakhaby | 29 juillet 2014 à 22:18:07
Bordel, impatient d'être jeudi 19h00 devant le match
-------------------------------------------------
Pareil