Oui
D'ailleurs, ceux qui supportent un club qui n'a rien à voir avec eux pour une raison x (découverte du foot avec ce-dit club par exemple) ça va
Mais ne pas supporter le club de la ville où t'es né et t'as grandi alors qu'il est au moins en L2 c'est
Non je répond au dernier poste de la page précédente
Franchement, si tout le monde se met à raconter pourquoi on a commencé à supporter l'OL, on aura la moitié c'est ma ville ou plus proche, l'autre moitié ça dépend
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4497-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29663690
| Ecrit par « GaetanPerrin », 31 juillet 2014 à 02:52:32
| « Oui
|
| D'ailleurs, ceux qui supportent un club qui n'a rien à voir avec eux pour une raison x (découverte du foot avec ce-dit club par exemple) ça va
|
| Mais ne pas supporter le club de la ville où t'es né et t'as grandi alors qu'il est au moins en L2 c'est »
DH pour ma ville j'ai le droit ?
Et Montceau en CFA, c'est la rivalité régionale, je leur souhaite que du mal
Vous connaissez tous la grande borne ?
Pareil que Beta, le club de ma ville c'est DH et dans les environs, c'était au mieux dans le National à part Paris mais voila
Moi ma raison (bien les osef que je vais prendre )
Ma famille est pas trop foot et c'est limite si parfois je me battais avec eux pour voir l'EDF du coup, je me suis mis à supporter un club assez tard et le seul club que je pouvais voir à l'époque c'était l'OL en LDC
Mes souvenirs les plus lointains datent seulement du match face à Madrid et face au Milan en 2005/2006. Par conséquent, j'avais décidé de supporter ce club qui était pas trop supporté vers chez moi avec beaucoup de OL ou PSG, en plus à l'époque j'étais même pas au courant que l'OL démontait la Ligue 1
Voilà je vous ai fais chier avec ma vie pas intéressante et maintenant je me sens comme une AW
Putain j'aurai pas dis non a isimat
En parlant d'AW elle à disparu notre féminine Schelin?
Je parle de la demoiselle qui postait ici hein, pas de la joueuse de l'OL
Ah ouais j'avoue.
Ma ville : ils sont en DHR
Le club pro le plus proche : Lorient et Brest
J'y vais pour voir les matchs quand Lyon se déplace (putain décembre dernier je regrette d'y être venu )
Sinon ya un très bon club pas loin c'est Concarneau
Ceux qu'on a battu 6-0 en 2008
La U17 est l'une des meilleures de Bretagne et il me semble qu'ils jouent contre des clubs comme Paris
j'habite pres de Mulhouse ma mere etait allé les voir quand ils jouaient en ligue 1
J'habite à Brignais, village situé a 15km du centre ville Lyonnais depuis que j'ai 5 ans
Ca c'est fait naturellement vers mes 9-10 ans quand j'ai commencé à suivre le foot, Anderson a donc été le premier à me vendre du rêve sauce lyonnaise
PhilippePaoli ce pseudo voué à l'echec
J'habite en Essonne près d'Évry.
Nope Paoli'll shine one day !
J'habite à Lyon, né à Lyon, mais contrairement à vous je suis le foot depuis très tard
Pas C+ chez moi, mon PC que j'ai eu très tard donc pas de Streaming, parents ultra protecteur qui refusait que j'aille au stade tout seul avec des potes
Ce qui fait que je regardais quelques matchs de l'OL durant la grande période (Ceux qui passait sur TF1, donc LDC), mais je m'y suis reéllement intéressé en 2009/2010, ou j'ai vraiment commencé à suivre les matchs
Plus que cet aprem de boulot et enfin le premier match officiel de la saison pour l'OL
j'ai envi de me barrer jetter mon portable me casser d'ici et d'aller vivre sur les berges putain de merde.
Né à Lyon, mon grand-père m'emmenait à Gerland depuis tout petit.
Mais mes parents ont été obligé de déménagé vdm.
Du coup j'essaye d'aller au stade le plus souvent possible genre 6-7 fois par an.