Oui c'est vrai mais si Fournier ne compte pas sur Bahlouli il à cas l'envoyer en prêt
Mais il en aura besoin, de toute façon je le vois titulaire à partir de janvier si tout va bien, peut être février/mars au pire
Et en quel honneur Bahlouli serait titulaire cette année si il n'y a pas de blessure.
Il est derrière Gourcuff et Fekir en 10 et derrière Yattara/Laca/Benzia en 9
Si Fournier ne compte pas dessus, autant qu'il parte 1an et revienne comme Yattara.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4463-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29629828
| Ecrit par « SamuelUmtiti », 28 juillet 2014 à 22:17:58
| « Et en quel honneur Bahlouli serait titulaire cette année si il n'y a pas de blessure.
| Il est derrière Gourcuff et Fekir en 10 et derrière Yattara/Laca/Benzia en 9
|
| Si Fournier ne compte pas dessus, autant qu'il parte 1an et revienne comme Yattara. »
Si Fournier troll pas, Bahlouli sera devant Fekir et Yattara, voir Benzia d'ici peu.
Je sens le pret de Zeffane et Njie pas vous ?
Dario Cvitanich c'était un fantôme la saison passée
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4463-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29629930
| Ecrit par « LyonnaisDeLyon », 28 juillet 2014 à 22:25:57
| « il nous faut Dario Cvitanich »
Gomis l'an passé : 38 HJ
Cvitanich l'an passé (avec moins de temps de jeu) : 40 HJ
J'ai besoin d'en dire plus ?
"Si Fournier troll pas" et si Bahlouli travaille, même si ça m'étonnerait qu'il gagne sa place de titulaire cette saison
Par contre, ceux qui veulent des Cvitanich...
Regardez les matchs s'il vous plait
BetaRayBill Voir le profil de BetaRayBill
Posté le 28 juillet 2014 à 22:20:35 Avertir un administrateur
Si Fournier troll pas, Bahlouli sera devant Fekir et Yattara, voir Benzia d'ici peu.
t'as fumé quoi toi ?
sinon reveillere est à lyon en ce moment je l'ai croisé à une salle de sport
Non mais Dario y avait rien à dire y a deux saison, mais la saison passée, il est passé à côté justement
Il a mit une dizaine de but de but dans une équipe de bras cassé. Et quand tu as puel en coach...
Vous avez tellement peur que nos jeunes se plantent que vous leur préféreriez des quiches, c'est affolant
Et ne me parlez pas de sa saison en surrégime d'il y'a deux ans, il était vraiment mauvais l'an passé
3 attaquants pour 4 compétitions c'est juste et Bahlouli est milieu offensif pour Fournier.
Il est a qui GaetenPerrin ? J'aimerai bien l'avoir
BRB vient de me le donner
T'en as pas d'autres BRB ?
Cvitanich qui a sauver l'honneur de Nice contre Norwich
Victoire 5-1 de Norwich MAIS Cvitanich marque Bien trop supérieur pour Nice
Non mais cherche pas il te les passera pas, si c'est pour les faire ban 2 minutes après
Devancé par Potato...
pourquoi vous vous touchez sur balhouli alors que pour le moment il a l'implication professionnelle d'un mvila et qu'il cherche le petit pont avant la passe quand on lui laisse sa chance
pourtant fekir joue plus intelligement et personne en parle
Balhouli aura sa place quand il la méritera
PaoIo Voir le profil de PaoIo
Posté le 28 juillet 2014 à 23:06:52 Avertir un administrateur
pourquoi vous vous touchez sur balhouli alors que pour le moment il a l'implication professionnelle d'un mvila et qu'il cherche le petit pont avant la passe quand on lui laisse sa chance
pourtant fekir joue plus intelligement et personne en parle
Balhouli aura sa place quand il la méritera
+1000
Veux tu m'épouser ?
Non mais sérieux il a raison.