En quenelles
oui on est plus à un bide près
Eux les tix Cardozo a un salaire annuel de 1,2M, joue plus a Benfica, ploquer par des autre joueurs donc si t'es un bon recruteur tu lui trouve des bons mots pour lui relancer ca carrière et limite il viendra pour le même salaire et même peu être moins, ca vaut le coup d'essayer au moins mais nous en France on essaye rien.
Grand grand minimum 15M€ Cardozo, impossible.
Cardozo 31 ans relancer une carrière ? c'est bon il est + sur la fin que le début.
En plus c'est clairement le type d'attaquants qui a besoin de munitions pour marquer ( centres, bon décalage ) ce que à lyon on ne sait pas faire, souvent des exploits individuels.
Stakest Voir le profil de Stakest
Posté le 28 juillet 2014 à 19:34:18 Avertir un administrateur
Grand grand minimum 15M€ Cardozo, impossible.
Non t'es pas sérieux il joue plus a Benfica depuis 1ans et demi et il est vieux.
Je suis très sérieux, avec le marché des transferts d'aujourd'hui c'est comme ça.
Tu crois pas que Cardozo va partir pour 5M€ ?
Et puis Cardozo c'est un Gomis en mieux.
14M€ selon transfertmarkt. Je doute que Benfica le brade.
Hors budget total.
Madeingones Voir le profil de Madeingones
Posté le 28 juillet 2014 à 19:35:51 Avertir un administrateur
Cardozo 31 ans relancer une carrière ? c'est bon il est + sur la fin que le début.
En plus c'est clairement le type d'attaquants qui a besoin de munitions pour marquer ( centres, bon décalage ) ce que à lyon on ne sait pas faire, souvent des exploits individuels.
Bah des centres avec Jallet et Bédimo il va en avoir plus Ferri qui adore jouer long et ca peu être un vrai pivot pour gourcuff.
Pour moi c'est pas les capacité du joueurs qui peu bloqué mais Benfica qui demande un prix pas abordable pour nous, genre 7m ou lui qui veux pas venir si on augmente pas son salaire ou parce qu'il veut pas de Lyon tout simplement mais ca on peut le savoir que en essayant.
A ouais bon bah je vous fais confiance, je pensais qu'il coûterai beaucoup moins.
l'OL n'a pas besoin d'un Gomis 4.5
Moi je pense que Laca Yattara et Benzia c'est suffisant.
Et en plus je suis persuadé que le 442 losange va pas durer, la déjà grenier qui se barre ca change beaucoup.
c'est loin d'etre le plus indispensable Grenier, ya pas mal de monde qui peut jouer à son poste
Grenier est encore loin d'être parti.
Ejaculogue Voir le profil de Ejaculogue
Posté le 28 juillet 2014 à 19:48:21 Avertir un administrateur
c'est loin d'etre le plus indispensable Grenier, ya pas mal de monde qui peut jouer à son poste
Ouais mais Gonalons Fofana Grenier Gourcuff c'était la base du losange.
Le plus important pour moi c'est gonalons et celui qui est le plus certain de termine la prochaine saison, sinon Fofana out toute la saison, Grenier se barre, Gourcuff on connait. Après vous me dirait qu'on peux les remplacer par Ferri Mvuemba Fekir, j'aime beaucoup les 3 mais c'est pas pareil, partir avec des incertitude au milieu et en attaquant ca fait trop.
Rejouer en 4-3-3 donnerait cette compo :
__________Lopes
Jallet___Rose___Umtiti___Bedimo
_________Gonalons
________Ferri___Gourcuff
Pléa______Lacazette______Fekir
Bof hein.
Le 4-4-2 losange marche très bien, on a pas d'ailiers pour jouer autrement... pourquoi changer ? et ça boucherait la voie pour Bahlouli/Benzia/Yattara en plus.
Et puis si Fournier a essayer le 4231 et le 433 pendant les quatre matchs amicaux c'est juste pour tester son groupe c'est tout.
Pleins de clubs essayent pleins de dispositif pendant les matchs amicaux
on a vraiment pas que mieux que Pléa ? ya des fois jle trouve vraiment trop no brain
Stakest Voir le profil de Stakest
Posté le 28 juillet 2014 à 19:57:53 Avertir un administrateur
Et puis si Fournier a essayer le 4231 et le 433 pendant les quatre matchs amicaux c'est juste pour tester son groupe c'est tout.
Pleins de clubs essayent pleins de dispositif pendant les matchs amicaux
Ouais mais il les a pas essayé avec nos probable titulaire, le 4231 je kiff, jouer avec 3 milieux offensifs libre c'est trop kiffant.
Moi je me met dans la tête de Fournier.
Pour lui niveau ailier c'est : Pléa-Fekir à droite et Danic-Bahlouli à gauche. Et puis Yattara et Benzia passeraient attaquant n°2 et 3 alors qu'ils pouvaient être titulaire cette saison... j'imagine même pas leur déception surtout que Yattara a dit qu'il restait s'il jouait souvent.
ça va pas du tout. Fournier ne changera pas le 442 losange.