Faut bloquer le bouton sur mode Général Bako, avec un bon DD tu prend 25 buts max en championnat
J'ai confiance en Rose, je le sens bien.
M'enfin il voulait a bordeaux, même s il est sûrement heureux d avoir signé, il n aura pas la même motivation mais bon on verra.
Il voulait aller à Bordeaux car il y avait Sagnol. Il a dit qu'il adorait Lyon quand il était jeune et que c'était rêve d'y jouer sur OLTV.
Ça peut être qu'une bonne surprise de toute façon, vu que par méconnaissance les attentes sont pas énormes.
En même temps il allait pas dire qu'il préférait l'ASSE quand il était jeune...
Je me rappel en 2004 après le départ d'Edmilson et l'arrivé de Cris
"Putain c'est qui ce chauve qui vient de nul part et qui à déjà 27ans, c'est qui est censé remplacer Edmil , putain çà part mal..."
J'ai aussi confiance en Rose mais si Bako réussit à élever son niveau de jeu de manière régulière
Il serait une vraie solution complémentaire à Sam
Bah non mais des mecs comme Bedimo, Danic, Bisevac (transfert + récents) n'ont jamais dis qu'ils rêvaient de l'OL ou autre.
D'ailleurs Cris parlait d'un retour, j'espère que ça se fera même si lui veut encore jouer
En même temps quand Lyon commençaient vraiment à gagner, soient ils avait déjà la 20aine, soit ils étaient à l'étrangers.
Lyon et leur (ex) filiere bresiliene
Mtn ils ne recrutent presque plus,ou exclusivement en L1
OL - OM en rediff sur OLTV. Une des plus belles 1ere MT de la saison
Après on connait le résultat... (CC Vercoutre )
C'est plus les joueurs qui ont entre 18 et 25ans qui peuvent avoir rêver de l'OL dans leur enfance.
ouais Lyon a trop voulu recruter en L1, la politique de acheter chez nous en France alors que ce qui avait réussit a l il c était les brésiliens d Amérique --'
On aura plus de juni c est fini
Oui mais ils pourraient faire genre d'aimer le club
Et les brésiliens sont devenus trop cher.
De toute façon quand Juni débarquera à l'OL en coach je suis certain qu'il va nous sortir deux trois pépites sud-américaines
Grasshopper.
Limassol.
Dnipropetrovsk.
Panathinaikos.
Feyenoord.
Voici les équipes que pourra tirer Lille demain en LDC.
Grassopher
Les bresiliens ont tjrs été cher, faut juste savoir trouvé des petites perles ou des bresiliens en fin de contrat
Ils vont se taper Dnipropetrovsk et ils vont se prendre une taule en Ukraine.