Si vous me trouvez extrémiste avec Bahlouli, je vous déconseille d'allez sur OLWeb, la çà devient une affaire d'état son traitement
Tellement, sur Twitter c'était encore pire
Lloris.1 est de la famille à Bahlouli non ? Ou il le connait personnellement au moins
Non, c'est juste un fan extrèmiste
Moi je suis franchement modéré par rapport à ce qui se fait/se dit sur OLWeb/Twitter, je défend même Pléa l'homme à abattre
tu défends pas Gomis en tout cas.
Car Gomis est indéfendable.
Je sais pas vous mais j'ai l'impression que le club a une image d'un club qui ne sait plus quoi foutre de ses jeunes tellement qu'ils y en a
Je viens de voir le topic de Faisca extrémiste certes, mais dans le fond il a raison
On va s'en bouffer les couilles de continuer a faire confiance à Danic
Parce que c'est le cas, du coup prime à l'age, Ghezzal plutôt que Labidi, Pléa plutôt que Bahlouli, Sarr plutôt que Ngouma...
SamuelUmtiti cette haine
La saison n'a pas encore commencé...
Il a essayé Danic en 10, il a essayé en ailier. On verra si il est encore titu samedi mais c'est normal qu'il ait sa chance. Les vieux ont un privilège sur les jeunes (je ne dis pas que c'est normal mais c'est comme ça )
Rancœur pour ce qu'il a fait et couté à l'OL*
Oui je n'ai qu'une seule haine et c'est envers Gomis.
Il nous l'a mis tellement profonde que je ne peux accepter
Gomis est bien indéfendable (si on pouvait éviter de parler de lui d'ailleurs)
Et ouais, on a trop de jeunes entre la CFA et la L1
Certains vont encore devoir faire de la CFA parce qu'Hubert ne préféra pas Fekir et Bahlouli à Malbranque et Danic
Si aucun de nos 4DC partent, il faut absolument prêter Sarr.
Et Fekir a été dans le groupe dans les 2 matchs(+ jouait les 2) donc dire qu'il ne lui fait pas confiance...
Certains vont devoir faire gaffe à leur cul
Lopes, Jallet, Bisevac, Umtiti, Bedimo, Gonalons, Ferri, Mvuemba, Gourcuff, Yattara, Lacazette
Gorgelin, Koné, Bisevac, Dabo, Malbranque, Danic, Benzia
Déjà, qu"un seul Bisevac c'est dur à supporter
Tu crois que Rose vient pour être en tribune?
Il sera au pire sur le banc.
Rose à la place de Bisevac
Mais c'est pareil, c'est le groupe probable
Jallet.