4333-Marre Voir le profil de 4333-Marre
Posté via mobile le 15 juillet 2014 à 20:43:59 Avertir un administrateur
C'est bien de sortir des stats ou J'sais pas quoi mais montre moi les chiffres qui prouvent que Gomis est le plus gros croqueur de la planète.
Et Gomis à Saint Etienne faisait déjà des saisons à plus de 10 buts
Je pourrais faire ça mais j'ai pas que ça à faire, je regarde le match en répondant à tes âneries. Surtout pour un gros troll qui est kick le 3/4 du temps.
Bon, Rose il signe ou bien
Non c'était bien Plea
Je l'ai dit exactement deux fois et tes seuls arguments ont été sur le fait qu'il croque donc je me met à ton niveau.
Et je te le redemande montre moi les chiffres qui prouvent que c'est un croqueur.
( olol statistix )
Gonalons joue DC ?
Rickyanez Il me semble que c'est Pléa.
rickyanez Voir le profil de rickyanez
Posté le 15 juillet 2014 à 20:46:31 Avertir un administrateur
Non c'était bien Plea
ctai fékir selon les commentateurs
j'ai peur pour cette saison
Non Gonalons joue devant la défense.
Bah regarde les matchs putain (433marre)
Quand il s'est replacé c'était bien Pléa, y'avait Fekir aligné à côté comme relayeur
4333-Marre Voir le profil de 4333-Marre
Posté via mobile le 15 juillet 2014 à 20:46:53 Avertir un administrateur
Je l'ai dit exactement deux fois et tes seuls arguments ont été sur le fait qu'il croque donc je me met à ton niveau.
Et je te le redemande montre moi les chiffres qui prouvent que c'est un croqueur.
( olol statistix )
Nuance, c'est le seul argument que tu peux répondre pour "défendre" Gomis. Regarde tout mes messages dans ce débat et tu verras. Je te l'ai dit, je ferais ça plus tard, je vais pas me faire chier pour un troll kick le 3/4 du temps.
bien ouej
Yattara
But Yattara !
buut
BUUUUT ! Il est bon Yattara, pas comme Gomis
Yattara yess
ca change de gomis et briand
On a vu les matchs peut être, on les as vu ses raté à la pelle au 2m, et ses HJ sur une occases en or aussi, et les actions chaudes qu'il anéantie par une non passe à mieux placé, quitte à tenter la frappe perso qui passe à 15m.
On a subit ses matchs depuis des années, on est donc plus plus prompt à juger qu'un troll, Lyon hater (cf tes posts sur d'autres topics) de surcroit. Maintenant, va faire mumuse ailleurs.
Ce but chanceux