J'étais trop dégouté de l'élimination de la France, on méritait au moins d'aller en prolongation.
C'est comme si Lyon se fait éliminé de la LdC en Quart, je regarde pas le reste de la compétition car je suis dégouté.
ah ok envoyez la photo !
sinon ce mec a totalement raison, commentaire sur l'article de l'équipe.
---> Thierry Adam :Lorsque Kadri lâche Chavanel hier : "Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de partir seul"Lorsque Martin lâche De Marchi aujourd'hui : "je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de partir seul".On connaît la suite de ces deux étapes.T.Adam ou le Christian J-P du vélo
| Stakest - aujourd’hui à 19:06
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4198-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29399558
| J'étais trop dégouté de l'élimination de la France, on méritait au moins d'aller en prolongation.
| C'est comme si Lyon se fait éliminé de la LdC en Quart, je regarde pas le reste de la compétition car je suis dégouté.
|
moi aussi, je suis dégouté, mais ça ne m'empêche pas de regarder le reste de la compet
Elle s'appelle Marion Rousse.
Mouais, Thierry Adam a l'air de s'y connaître quand même en cyclisme...
Top 10 envisageable pour Pierre Rolland.
Aujourd'hui, je dirais qu'il y a 10 concurrent au top 10 + rolland donc pourquoi pas y croire ?
Nibali
Contador
Valverde
Bardet
Pinot
VDB (tombé, je sais pas)
Mollema (tombé je sais pas)
Porte
Rui Costa
Talansky
Peraud
Pour moi même avec cet état de forme il reste supérieure à van Garderen, Kwiatovski, machado, ten dam.
Enchainer un tour comme le Giro avec le TDF est impossible quasiment. Rolland est en train de le faire mais combien de temps encore ?
franchement, on peut y croire.
Putain vous avez vu on parle d'un accord entre L'ASSE et Newcastle pour M'Biwa
Sinon, on s'en tape du cyclisme, et il y a un topic pour ça.
osef de l'asse yanga mbiwa ou pas on les torchera
On est sur le Topic OL ou topic TDF là ?
2 pages sur le TDF
S'te gravité
M'Biwa vient car il manquait un briseur de jambes vu que Zouma est a Chelsea maintenant.
Le cyclisme ou le sport le plus boring ever
Y'a pire que le Cyclisme.
Surtout que les épreuves en montagne c'est cool
J'ai vu une rumeur d'un échange Ayew vs Umtiti
Dites moi que c'est impossible svp.
LOL
Tu as vu çù?
je pense que ni umtiti ni ayew n'ont envie d'aller dans l'autre club
ça où*
Attend je retrouve la source.
Je sais plus où j'ai vu ça, c'était sur un article qui parlait du départ de Sam et ils en parlaient. Enfin bon ça m'étonnerais que ça se fasse et heureusement.