Andy lui aussi il à sérieusement perdu depuis quelques années, pas sur qu'il fasse mieux que Franck
Il est plus la de toutes façon
2h et 12 min
Non sur ls pavés andy aurait surement perdu encore plus que franck je pense. Mais de toute façon on peut pas refaire l'histoire, faut penser à l'étape de demain maintenant !
Moi demain j'aimerais bien revoir la même configuration avec l'équipe europcar en faisant la course devant. Franchement, ils ont rien à perdre (aujourd'hui thomas s'est reposé tout comme arashiro et Gene et même pourquoi pas coquard qui aide pour créer l'échappée), les Reza pichot, quemeneur se feront lacher assez vite de toute façon et les délais demain seront de 45min minimum.
J'adore ces tactiques en équipe. L'équipe de Nibali est très de la Sky au top, ils seront incapable de tout controler si Pinot, Bardet, Rolland, valverde, VDB, mollema attaque.
il ne pourront pas tout rattraper. Mais pour poser problème faut commencer à fatiguer les coéquipiers de nibali le plus tôt possible.
Je m'en branle complètement de la finale, impatient d'être mardi pour Copenhague-OL c'est tout
| Stakest - aujourd’hui à 18:51
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4197-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29399248
| Je m'en branle complètement de la finale, impatient d'être mardi pour Copenhague-OL c'est tout
bah putain...
Franchement, c'est le premier match pour lequel je suis réellement impatient sans que l'OL ou la France ne joue.
Allemagne-Argentine, cette affiche mythique
Une génération allemande dorée peut être sacrée, ou à l'inverse Messi peut entrer dans la légende, l'enjeu est fou, vivement !
Franchement cette finale sera pas excepionnel, l'allemagne est clairement au dessus, l'argentine va faire comme d'hab un bloc équipe et va lancer messi en attaque avec higuain et Perez ...
Messi
GO ALLEMAGNE !!!
Et sinon osef de ce match aussi, avec le Tour, mon interet foot est au plus bas
Moi j'attends impatiemment le soleil, Mardi 30degré pour faire des foots + l'étape de demain qui sera diffusé en entier
je suis pas spécialement impatient pour cette finale mais je préfère largement ça qu'un match amical de l'OL...
Vous pensez quoi de mon mini-pavé ? d'accord ou non ? + ecplications !
Sinon on en parle de la femme de Tony Martin ?
Allez l'Allemagne
l'Argentine qui fait un jeu dégueulasse
J'en pense que c'est l'incertitude totale si ce n'est Gallopin qui perdra surement le jaune
Et esperons Kiatowski qui perd le blanc
Depuis que la France est éliminée, j'ai arrêté de suivre les matchs
Je regarde juste les résultats
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4198-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29399373
| Ecrit par « Stakest », 13 juillet 2014 à 18:57:59
| « Sinon on en parle de la femme de Tony Martin ? »
photo
| Stakest - aujourd’hui à 18:59
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4198-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29399412
| Depuis que la France est éliminée, j'ai arrêté de suivre les matchs
| Je regarde juste les résultats
t'aimes pas le foot ?
C'est une cycliste donc trop musclé pour moi, ces seins tout dures
Sinon elle est charmante mais un sport de haut niveau déforme la femme idéal
Oui bardet en blanc ca serait très bien surtout que son principale concurrent est ... Pinot ! On peut être fière de cela ! Même si pinot a plus de coffre je pense, bardet peut s'endurcir.
Femme de Gallopin par Martin