Énorme Kittel qui remporte sa troisième étapes sur les quatre premières étapes.
Et pourtant il est assez loin au classement général
Tu te trompes.
On juges un buteur à ses passeurs. Et marquer avec Bedimo, Lacazette, Gourcuff, avant Licha, Bastos, Pjanic, c'est d'une facilité... Mets Gomis à Ajaccio ou Sochaux, tu vas voir s'il réussit à dépasser les 5 buts... Alors que Tallo ou Bakambu à Lyon, ils dépasse facilement les 10/15... Car marqué à Lyon, c'est d'une facilité... Equipe qui tourne à plus de 60% de possession, avec 2/3/4 passeurs décisives potentiels en permanence.
Gomis c'est le même genre d'escroqueries que Rivière, daubesque avec des daubes (Sainté) et qui fait illusio quand on lui donne Falcao qui use les défenses et james qui distille les caviars...
Dans le jeu, çà reste un pivot qui sait pas pivoter, qui a besoin de 5 occases franches pour en mettre une, perso, qui ne combine pas, qui ne sait pas s'imposer ni au physique et encore moins en technique... Bref, une merde qui à eut la chance de se trouver au bon endroit au bon moment.
Tout ce qu'on voit, c'est que les efforts que les autres ont fait pour lui, il ne leur a jamais rendu. Un Lacazette avec un vrai partenaire à ses cotés (disons Licha ou même Benzia) qui va combiner avec, lui donner la balle s'il le sent en meilleur position, serait à plus de 20 buts en L1 cette saison.
Gomis prenait la place de meilleurs d'une, et était un handicap dans le 11 de deux, de part son incapaciter à jouer le jeu de l'équipe (collectif, petits espaces, tout en combinaison).
Donc non, pas salaud, mais juste et tu te rendra vite compte de l'imposture.
J'aurais pas dit mieux
Raisonnement des plus débiles
Met CR7 ou Suarez a Bastia, lui aussi dépasse difficilement les 5 buts
Comparer Suarez ou CR7 avec Gomis
On tient un champion la.
ça marche avec n'importe quel joueur l'abruti, j'ai pris ces exemples justement pour appuyer dessus
Bah non, on compare pas des tops joueurs mondiaux BO en puissance avec les moyens de L1
Je vous trouve vraiment beaucoup trop optimiste avec tous nos jeunes ...
Les Benzia, Fékir, Balhouli et autres ont beau avoir beaucoup de talent, combien de joueurs très talentueux ont totalement foirés leurs carrières ? (suffit de prendre l'exemple de Ben Arfa qui est l'un des joueurs avec le plus de talent pur)
Si le sport de haut niveau se résumait simplement à une question de talent ça se saurait .. L'aspect mental et psychologique est d'autant plus déterminant : Capacité du joueur à accepter les choix du coach, à travailler sérieusement et régulièrement ect.
Calmons-nous et attendons de voir.
Ok, si tu veux. Donc, pour te faire plaisir, c'est la même chose avec Lacazette, Gameiro, .. : Tu les fous dans les clubs les moins bon de L1, ils font rien
Je suis 100% d'accord avec Kayzer_Val.
C'est ce que je pense aussi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4145-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29308741
| Ecrit par « Drawk3e », 8 juillet 2014 à 19:31:45
| « Ok, si tu veux. Donc, pour te faire plaisir, c'est la même chose avec Lacazette, Gameiro, .. : Tu les fous dans les clubs les moins bon de L1, ils font rien »
Sauf que çà marche pas non plus pour la simple et bonne raison qu'en rentre déjà dans une toute autre catégorie de joueur...
Les monstres : Suarez, Falcao, CR7...
Les vrai bons à très bons, qui peuvent faire la différence à eux seuls : Licha chez nous, LCZ, Gameiro, Sturridge...
Et les mauvais/moyens, qui dépendent quasi exclusivement de l'équipe derrière : Gomis, Rivière, Tallo...
Mais tant que surcotera ta chèvre, t'es pas pret de le saisir.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4144-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29308696
| Ecrit par « Kayzer_Val », 8 juillet 2014 à 19:27:43
| « Je vous trouve vraiment beaucoup trop optimiste avec tous nos jeunes ...
|
| Les Benzia, Fékir, Balhouli et autres ont beau avoir beaucoup de talent, combien de joueurs très talentueux ont totalement foirés leurs carrières ? (suffit de prendre l'exemple de Ben Arfa qui est l'un des joueurs avec le plus de talent pur)
|
| Si le sport de haut niveau se résumait simplement à une question de talent ça se saurait .. L'aspect mental et psychologique est d'autant plus déterminant : Capacité du joueur à accepter les choix du coach, à travailler sérieusement et régulièrement ect.
|
| Calmons-nous et attendons de voir. »
Sauf que Ben Arfa, tous savait qu'il était un petit con starifié à 15/16 ans et qui se croyait arrivé avant même de commencer.
Et la pour les jeunes actuels, contrairement à ce que certaines rumeurs inventées de toutes pièces qui touchent tous ce qui est d'origine maghrébine, sont on ne peu plus gérable et travailleur.
Cris sur Canal
Y a deux mois je le touchait
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4145-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29309398
| Ecrit par « DorianGrange », via mobile 8 juillet 2014 à 20:17:16
| « Y a deux mois je le touchait »
T'en as trop dit, ou pas assez
INFO pour celui qui demandait à quel moment les places pour le match contre Séville seraient dispos, et bien elles le sont depuis 1h sur olstore ou à la boutique
EminhOL Il est ou Ben Yedder?
Mais comment on peut encore défendre Gomis en étant lyonnais ?
Sans parler du fait qu'il est largement remplaçable comme l'a expliqué (maintes fois) BRB, cet escroc l'a mise au club
Very_Bad_Gone Une page facebook de l'OL a dit que cette info a été relayé par un faux compte twitter qui invente un peu de tout.
Very-Bad-Gone
déchaîne toi, humilie moi c'est mérité
Non c'est bon, tu es pardonné