CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 40564057405840594060406140624063406440654066  ... 4923»
Page suivanteFin
Anonymous777 Anonymous777
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:00:09

J'aimerais faire un Lifeban avec Lyon sur Football Manager. Problème, les joueurs en question sont des sous-merdes ou alors ont des notes complètements aléatoires, bref, un Lifeban est intenable car beaucoup de joueurs auront le niveau L1 alors que ce ne sera pas le cas dans le jeu, hormis Benzia.

Bref, j'aimerais savoir quelles sont les qualités et les défauts, l'état d'esprit des jeunes du club ainsi que leur potentiel qui auront un avenir (du moins éventuel) dans l'effectif (Ferri, Tolisso, Fékir, Bahlouli, Ngouma, Labidi, Pléa, Nganioni, Pagliuca, Moutoussamy et autres que j'oublierai). Ce serait super sympa :ange:

Dracuie Dracuie
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:03:39

A vous écouter Bahlouli va devenir un grand joueur

Royalgigolos Royalgigolos
MP
Niveau 45
07 juillet 2014 à 23:04:52

C'est le cas

Tolisso Tolisso
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:06:48

Non. Bahlouli a le potentiel pour, mais ne le deviendra pas forcément :ok:

Ben Arfa aussi avait un putain de potentiel, pour au final rien du tout :ok: (Comme Tafer le pseudo nouveau Benzema :ok: )

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
07 juillet 2014 à 23:09:10

Tafer n'a jamais eut un aussi grand potentiel, c'est juste Lacombe et ses comparaisons douteuses qui avait fumé... Quiconque suivait les jeunes à cette époque savait que Lacazette lui était tellement supérieur...

rickyanez rickyanez
MP
Niveau 9
07 juillet 2014 à 23:33:01

Anonymous777 > Un lifeban avec Lyon c'est une très bonne idée

Par contre, faut oublier les jeunes actuels sauf quelques exceptions (Benzia, Bahlouli, voir Jenssen et Ngouma)

Les regens que tu sortiras chaque année seront bien bien meilleurs que les sous-notés Tolisse, Ferri, Fekir etc

PotatoSack PotatoSack
MP
Niveau 35
07 juillet 2014 à 23:37:33

Les jeunes de Lyon niveau éclosion c'est vraiment du random j'ai vu dans certaines parties que des Benzia/Ngouma/Bahlouli étaient vraiment abusés, dans la mienne que dalle :-(
Mais Umtiti est vraiment abusé tout comme Lacazette.

Anonymous777 Anonymous777
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:40:25

rickyanez Voir le profil de rickyanez
Posté le 7 juillet 2014 à 23:33:01 Avertir un administrateur
Anonymous777 > Un lifeban avec Lyon c'est une très bonne idée

Par contre, faut oublier les jeunes actuels sauf quelques exceptions (Benzia, Bahlouli, voir Jenssen et Ngouma)

Les regens que tu sortiras chaque année seront bien bien meilleurs que les sous-notés Tolisse, Ferri, Fekir etc

Je le sais bien, c'est pour ça que j'aimerais un peu changer ça dans l'éditeur, ça crève le coeur de voir un Ferri comme ça, par exemple. Mais pour faire ça de manière impartial... car bon attendre FM15... Ferri et Tolisso seront légèrement améliorés mais pour les autres pas la peine d'espérer aucun changement...

rickyanez rickyanez
MP
Niveau 9
07 juillet 2014 à 23:50:12

Faut pas faire de sentiment oui

Ferri, Tolisso, Moutoussamy etc n'ont aucun avenir en pro au haut niveau

D'un autre côté, faut se dire que bien entrainés, Gonalons, Grenier, Lacazette, Umtiti, Benzia et Bahlouli peuvent devenir très bons. Ngouma bon. Lopes et Fekir corrects

SamuelUmtiti SamuelUmtiti
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 00:03:40

Dans ma partie FM, Labidi est monstrueux.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
08 juillet 2014 à 00:18:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4140-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29300018
| Ecrit par « Anonymous777 », 7 juillet 2014 à 23:00:09
| « J'aimerais faire un Lifeban avec Lyon sur Football Manager. Problème, les joueurs en question sont des sous-merdes ou alors ont des notes complètements aléatoires, bref, un Lifeban est intenable car beaucoup de joueurs auront le niveau L1 alors que ce ne sera pas le cas dans le jeu, hormis Benzia.
|
| Bref, j'aimerais savoir quelles sont les qualités et les défauts, l'état d'esprit des jeunes du club ainsi que leur potentiel qui auront un avenir (du moins éventuel) dans l'effectif (Ferri, Tolisso, Fékir, Bahlouli, Ngouma, Labidi, Pléa, Nganioni, Pagliuca, Moutoussamy et autres que j'oublierai). Ce serait super sympa :ange:
| »

J'ai pas tout compris mais je vais essayer de t'aider :hap:

GK :
-Frick **1/2
-Defourny **
-Mocio **
-Grange ***
-Lebongo ****

DD :
-Ertel ***
-Moufi ***

DG :
-Nganioni ***1/2

DC :
-Umtiti ****1/2
-Ngouma ****
-Sarr ***
-Mboumbouni ***1/2
-Diakhaby ***
-Roselli ***1/2

MDef/MC :
-Ferri ***1/2
-Tolisso ****
-Tsimba ***1/2
-Moutoussamy ****
-Jenssen ***
-Martins Pereira ****

MO :
-Bahlouli *****
-Fekir ***1/2
-Labidi ****
-Kalulu ***1/2

Ail :
-Ghezzal **1/2
-Pléa ***

Att :
-Benzia ****1/2
-Yattara ***1/2
-Njie ***
-Paye **
-Pagliuca ***

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
08 juillet 2014 à 00:20:09

Grange ***1/2 *

DorIangRange DorIangRange
MP
Niveau 13
08 juillet 2014 à 00:21:21

Oui :hap:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
08 juillet 2014 à 00:22:31

Je t'ai vexé :sournois:

FaresBahlouli FaresBahlouli
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 01:04:24

Ngouma plus prometteur que Roselli et Mboumbouni ? Labidi plus prometteur que Fekir et Kalulu :question: Sinon je suis d'accord pour les étoiles, c'est clair au moins :)

jayjay-player69 jayjay-player69
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 01:08:49

Quelqu'un sais ou sera placer le Parcage visiteur dans le nouveau Stade ?

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
08 juillet 2014 à 01:19:54

Bah oui, Ngouma à quand même bien plus prometteur que les autres DC au club même si Mboumbouni/Roselli/Diakhaby peuvent aussi à terme faire carrière.

Et oui Labidi est même assez sous coté, il à eut la malchance de tomber dans la génération Martial/Bahlouli du coup toutes les lumières étaient sur eux, et on en fait globalement beaucoup sur eux, et lui en profite pour monter en puissance tranquillement dans son coin... L'an passé, il était de très loin le patron en CFA par exemple.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
08 juillet 2014 à 01:22:21

est quand même*

Stakest Stakest
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 01:24:13

J'ai trop envie de me prendre le maillot 2014/15 domicile floqué Gonalons mais je suis à découvert :(

FaresBahlouli FaresBahlouli
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 01:58:15

D'accord merci :) Si on arrive à faire éclore au moins un sur les 3 DC dans les années à venir, ce serra déjà très bien même si 2 ne serait pas de refus (j'aime beaucoup Roselli perso). Labidi je sais son niveau, mais je pensais quand même que Kalulu avait plus de potentiel'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment