http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid6130-videos.html?vid=1099629
pepsinamic Voir le profil de pepsinamic
Posté le 6 juillet 2014 à 15:18:42 Avertir un administrateur
Je ne comprends pas le pessimisme ambiant chez certains supporters en vue de la saison qui arrive. Pour le moment nous n'avons perdus que des éléments nuisibles, si l'on excepte Bisevac, le dernier joueur susceptible de partir semble être Grenier. Et bien que je l'apprécie, son poste est bien fourni. Dès lors, en gardant le meilleur joueur de l'équipe, c'est à dire Gonalons, avec des jeunes comme Lacazette ou Umtiti qui vont s'affirmer définitivement comme des cadres et d'autres tels que Tolisso, Benzia ou Yattara qui vont avoir un réel rôle à jouer, la saison s'annonce belle. Puis surtout on semble bien parti pour régler le plus gros problème du club, les blessures. Si on arrive à garder sur pied Gourcuff plusieurs mois, on s'impose comme la meilleure équipe derrière le duo de riches. Et je n'évoque même pas le prodigieux Bahlouli qui pourrait enfin jouer en équipe première
+1.
Y'a une rumeur Jordan Ayew d'apres Eurosport
C'est le phocéen la source
DEANDRE YEDLIN A LA ROMA ? D'après le Corriere dello Sport, l'AS Rome serait sur le point d'engager le défenseur américain DeAndre Yedlin, 20 ans, sous contrat avec les Seattle Sounders en MLS. Il devrait néanmoins rejoindre le club italien en janvier 2015 ou bien l'été prochain.
On peut oublier
ah parce que yen a qui pensait vraiment qu'on pourrait s'aligner sur yedlin avec sa cote actuelle ? c'est chou, mais pas de panique on aura jallet
Le divin chauve
Les gars, si nous on peut pas pour Stambouli, alors Sainté ne pourra pas non plus
Je confirme rumeur pour Jordan Ayew, a suivre dans les prochains jours
Bahlouli sa pique les yeux ce double contact
http://www.olympique-et-lyonnais.com/debrecen-ol-le-double-contact-de-bahlouli-vine,87102.html
Nibali maillot jaune putain
LFPManager14
Posté via mobile le 6 juillet 2014 à 17:50:03
Les gars, si nous on peut pas pour Stambouli, alors Sainté ne pourra pas non plus
Lien permanent
Saint-Étienne devient de plus en plus attirant, arrêtes tout de suite de mettre l'ASSE trois étages plus bas que Lyon, ce temps est terminé pour l'instant.
On es au même niveau avec les verts ces temps-ci...
Faut pas le niez.
JORDAN AYEW
Je préfère encore N'Jie sérieusement
Non nous ne sommes pas au même niveau
On y est parce que notre projet le necessite , eux y sont par obligation
Dans des conditions optimales (effectif au complet, arbitres performants etc), on leur roule dessus
Non non, juste arbitre performant, çà suffirait
Vous voulez vraiment Ayew?
Catastrophique, son Mondial, autant le grand frère, direct, mais le petit frère
Ayew c'est un joueur pour Sochaux, Evian ou Valenciennes
Il n'a rien à faire à Marseille et encore moins à Lyon
C'est surtout qu'il fait trop de mauvais choix, au haut niveau, ça pardonne pas.