Qu'en est t-il de Tiago sinon ? On se penche pas dessus ?
Il a pas prolongé avec l'Atletico ou y avait pas une histoire de retour à Chelsea ?
Il est deja parti à Chelsea.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4132-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29278714
| Ecrit par « fifamieuxquepes », 6 juillet 2014 à 12:10:30
| « L'OL n'a plus que Benzia et Yattarra en attaque, Grenier et Lacazette vont partir, Jallet arrive
| je sens la lutte pour le maintient cette saison »
Oui et la National dans deux ans
L'autre chèvre de Jallet viendra pas, et si par malheur çà se faisait, Tolisso serait titu.
Et surtout jamais lacazette part cette saison
Avec un bon DD et un bon DC, Lyon se renforce Car pour l’instant, ceux qui partent, ce sont les daubes
Bisevache et Gourcuff les daubes sont toujours là
Non Tiago n'est pas allé à Chelsea, Mourinho a refusé.
Gourcuff n'est pas une daube, il est juste trop fréquemment blessé mais à chaque fois qu'il joue c'est une merveille, un régale
Gourcuff une daube, on tient un bon la
Il est juste quasi systématiquement HM quand il est en forme, et cete année, nos bouchers de la prépas sont plus la...
ET Bisevac est annoncé sur le départ...
Lyon à survécu aux pertes de Lloris, Licha, Toulalan, Réveillère... Alors les pertes d'une merde comme Gomis et autres chèvres type Vercoutre, Bisevac ... C'est ce qui pourrait arriver de mieux à Lyon.
HdM*
Avec le nouveau préparateur physique, j'espère que Gourcuff sera en forme et qu'il ne se blessera plus
Encore si c'est des petites blessures genre un match ou deux ça va mais 1 mois d'absence
Les petites blessures...
Une semaine ailleurs, un mois pour un lyonnais, trois mois pour Gourcuff
Milieu de terrain de Montpellier, Benjamin Stambouli a très peu de chances de rester dans l’Hérault cet été. Son statut de récupérateur et harceleur infatigable, sa polyvalence puisqu’il est capable de jouer défenseur central, et sa jeunesse (23 ans) en font une cible prioritaire pour plusieurs clubs français et européens. Les enchères ont donc de grandes chances de monter pour Montpellier, qui veut bien accorder un bon de sortie à son joueur, à condition d’en tirer le bon prix. Une situation qui semble exclure l’Olympique Lyonnais, qui suit l’ancien international espoir depuis plusieurs mois, mais devrait probablement renoncer à sa poursuite selon Le Progrès. Pour le quotidien régional, parmi les nombreux candidats, on trouve l’OM, Lille, l’ASSE, le PSG, Naples et surtout Séville. Le club andalou aurait pris les devants sur tout le monde et pourrait prochainement conclure l’affaire. Une somme proche de 8 ME permettait de trouver un accord et permettrait donc à Stambouli de quitter la Ligue 1 pour rejoindre le club de Kevin Gameiro.
Dommage...
Il y a une clause de pourcentage de revente en cas de transfert de Lovren ?
Omg y'avait match de Lyon hier non?
Si quelqu'un aurait un lien avec le replay ou un gros résumé
Sans dire le score svp
Je ne comprends pas le pessimisme ambiant chez certains supporters en vue de la saison qui arrive. Pour le moment nous n'avons perdus que des éléments nuisibles, si l'on excepte Bisevac, le dernier joueur susceptible de partir semble être Grenier. Et bien que je l'apprécie, son poste est bien fourni. Dès lors, en gardant le meilleur joueur de l'équipe, c'est à dire Gonalons, avec des jeunes comme Lacazette ou Umtiti qui vont s'affirmer définitivement comme des cadres et d'autres tels que Tolisso, Benzia ou Yattara qui vont avoir un réel rôle à jouer, la saison s'annonce belle. Puis surtout on semble bien parti pour régler le plus gros problème du club, les blessures. Si on arrive à garder sur pied Gourcuff plusieurs mois, on s'impose comme la meilleure équipe derrière le duo de riches. Et je n'évoque même pas le prodigieux Bahlouli qui pourrait enfin jouer en équipe première
On touche 5% du transfert de Lovren normalement.
Quelqu'un aurait un résumé du match d'hier soir ?
J'espère aussi que Gourcuff fera une meilleure saison (avec surtout un nombre de matchs plus important que toutes ses autres saisons) avec le nouveau staff. Et ce serait une bonne chose pour lui et pour le club s'il pouvait effacer un peu son côté "fragile" en prenant plus confiance en lui.