Le "petit plus" du candidat
Si on peut lui refourguer des Danic, Ghezzal je dirais pas non mais sinon non merci
On pourrait pas visé plus haut ?
On vient de faire un emprunt de 34M
+1
Question Vous pensez qu'on pourra faire des transferts à 60 millions comme l'on fait par exemple le PSG et Monaco une fois qu'on aura le stade ?
On devra forcémenrt acheter des gros joueurs pour être un fort prétendant à la LDC .
Euh bah en tout cas pas durant les premières années
Le club sera plus puissant qu'il ne l'était à son apogée, c'est à dire quand il pouvait dépenser 85M en 6 mois (Licha 27, Bastos 18, Cissokho 15, Gomis 15, Lovren 10) donc théoriquement il pourra monter à nouveau faire des mercatos de cette envergures sous peu.
Mais il se limitera sans doute à 25/30M en somme maxi, plus vraisemblablement 15/20M.
l'OL pourra garder ses joueurs et pourra dépenser jusqu'à 15 millions hors ventes donc ça dépendra des ventes
en tout cas ça m'étonnerait que l'ol mette 60 millions sur un seul joueur
Mandi hier
Le mec tente un grand pont dans sa moitié de terrain, bien évidemment loupé et finit par un but de Shurrle ...
SI c'est pour avoir cette merde autant ne pas le prendre.
Sur olweb les maillots 2013/2014 à 19.90€
J'me tate à prendre l'extérieur (rouge) il est pas mal non ?
http://cdn.11footballclub.com/2832-40399-large/ol-lyon-maillot-exterieur-adidas-2013-2014.jpg
Ouais il est sympa, et puis à 20 euros ça vaut le coup
C'est clair en plus mon dernier maillot de Lyon date de 2011 je crois
http://thumbs2.ebaystatic.com/m/mssXJTGGmKTRw4PVOWh8O4w/140.jpg
Je me tate aussi entre le rouge et le bleu
moi aussi j'ai hésité entre le rouge et bleu. J'ai pris le rouge car le bleu ressemble à un maillot d'entrainement
pourquoi les défenses à 5 ça marche pas ?
Perso on m'a offert le bleu pour mon anniv, il est pas mal non plus
On m'a offert le maillot collector extérieur acheté 110 euros sur le site de l'OL floqué Lacazette
Et sinon Doitagain "l'économiste" il est où avec sa vente obligatoire avant le 30 juin?
Yattara tout prêt de prolonger pour 2 ans.
OMG je vais louper la première journée de L1
(et l'amical contre séville, mais j'osef un peu)