Avé amis Lyonnais
La date de mon débarquement approche, j'ai déjà commencé à postuler un peu de partout, mais est-ce que vous connaissez des enseignes qui recrutent en particulier, que j'aurai pu oublier où dont j'ignore l'existence sur Lyon ?
Je cherche un poste de Manager / Assistant de direction / Commercial.
Merci
L'OL a un partenariat avec le SCO ?
Faudrait qu'une pointe ait Lacazette en titulaire et Yattara en remplaçant, tout en lui donnant le temps de jeu en EL (jusqu'à la phase d'élimination directe) + coupe + nombreuses entrées en cours de jeu en L1 voir quelques titularisations, et pour l'autre pointe mettre en rotation Briand et Benzia, et si ce dernier s'affirme, lui octroyer progressivement une place de titulaire et non plus de rotation
Sauf qu'on est pas le Réal, on peut pas se permettre de faire tourner comme ça nous chante, il faut trouver la bonne combinaison le plus vite possible et compter sur celle-ci le plus possible tout au long de la saison..
coucou les Lyonnais
Gonalons devrait signer demain à Naples d'après Tuttomercato
12M + bonus
vous en pensez quoi ?
malgré les ventes L'OL à toujours su "s'en sortir"
Oui il doit signer demain depuis 6 mois
Cherchez pas il sera pas vendu, c'est que du pipeau depuis 6 mois.
JMA voulait peut être pas s'en séparer en milieu de saison
maintenant je pense que ça pourrait ce faire même si je préférerais Schneiderlin
Fofana est encore blessé non ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4074-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29102808
| Ecrit par « Napoletani », 29 juin 2014 à 16:05:46
| « coucou les Lyonnais
|
| Gonalons devrait signer demain à Naples d'après Tuttomercato
|
| 12M + bonus
|
| vous en pensez quoi ?
|
| malgré les ventes L'OL à toujours su "s'en sortir" »
Lyon vient de contracter un pret de 34M remboursable pour 2017.
Et le but de ce pret est de pouvoir recruter sans avoir besoin de vendre donc l'histoire de la vente du 30/06, c'est totalement rendu caduque et pour Gonalons, il faudra y mettre le prix fort et seuls les anglais ont les moyens de s'acheter Gonalons. Or Man U à pris Herrera et Arsenal prendra Schnederlein donc Gonalons sera lyonnais cette saison
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4074-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29102924
| Ecrit par « Enfumeur », 29 juin 2014 à 16:14:20
| « Fofana est encore blessé non ? »
On sait pas
BetaRayBill
Posté le 29 juin 2014 à 13:50:52
Yattara avait une allonge, match avec la sélection, il est arrivé ce matin à Tignes, Flo Maurice à fait le taxi, pas d’inquiétude à avoir
Sinon faut s'inquiéter aussi pour Fofana (pas de raison pour lui), Umtiti, Ferri, Sarr, Lacazette, Gonalons, Grenier, Bedimo qui manquent tous à l'appel également.
Normal que certains ne soient pas là. Pour Fofana il est peut être toujours pas rétabli, Grenier pareil depuis son forfait pour la CDM. Bedimo était avec le Cameroun donc il aura des vacances en plus tout comme Lacaz et Max qui ont été dans la liste des 30 en EdF. Ferri et Umtiti étaient avec les Espoirs il me semble et enfin Sarr à fait le tournoi de Toulon je crois.
Si je me trompe pas c'est pour ça qu'ils ne sont pas à Tignes.
http://www.tuttomercatoweb.com/europa/napoli-gonalons-il-lione-cerca-il-sostituto-tre-le-ipotesi-569225
Ils citent le10sport, me voilà rassuré
Arsenal revient à la charge pour Grenier, allez 13 millions et on en parle plus
Source ?
http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-est-prevenu-arsenal-va-debarquer-pour-grenier,147903
V'là la source
CoeurdeLyonnais
Posté le 29 juin 2014 à 16:34:24
Arsenal revient à la charge pour Grenier, allez 13 millions et on en parle plus
CJP : "Vous aimeriez bien avoir ce diable de Greninho avec ses CF et son regard bleu acier Arsène ?"
Arsène : "Oui"
Franchement Arsenal n'a pas besoin de ce joueur. Au milieu il y a déjà Cazorla, Ozil, Wilshere, Ramsey, Flamini et Arteta.
Je préfèrerais que Clément reste avec nous, mais s'il est heureux d'évoluer dans un grand club étranger alors autant que ce soit à Arsenal. Källström - Grenier
Surréaliste Planète Lyon qui défend Gomis sur Facebook
Les fameuses accointances médias/Gomis, rien de nouveau, Gomis leur a fait plusieurs itw en 5ans...
Kolo a West Ham !
Sinon nouveau prêt de Aulas pour éviter la catastrophe économique, désormais il faudra se serrez la ceinture jusqu'en 2017 !
Malheureusement nous n'avons toujours pas réussit à vendre, s ca continue, on va s'endetter jusqu'en 2020 ...