Encore un match sans victoire
Quelle saison exceptionnelle, Aulas avait raison
| [OL]Lisandro - aujourd’hui à 21:51
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-397-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_24995625
| Le commentateur c'est un tix qui croit que la règle du dernier défenseur existe
Annihilation d'action de but il pouvait prendre rouge
Bon Aulas faudrait régler le cas Garde rapidement tout comme celui de Duverne
Bastia
Par contre nous
"On a fait un bon match"
"On a fait un bon match."
pauvre bédimo, il aurait pu viser mieux
mcsalo Pareil, les années précédents j'étais au taquet une heure avant le match, et là j'ai commencé à regarder à partir de la 30ème minute
Vu le manque de passion que génère ce club je me demande comment Aulas va remplir son nouveau stade de 60 000 places.
mcsalo Voir le profil de mcsalo
Posté le 28 septembre 2013 à 21:51:11 Avertir un administrateur
Je sais pas pour vous mais moi j'ai totalement décroché de l'OL alors que c'est le club que je supporte depuis toujours
J'aime pas l'équipe, les résultats sont pitoyables, bref c'est limite un supplice de regarder les matchs de lyon maintenant
Là j'ai le stream mais je regarde même pas
---------------
Bien de supporter l'équipe que quand elle gagne ?
Au moins les vermines se sont fait volés
Lopes l'homme du match Passons au derby de Madrid maintenant
A chier
Minable
Pathétique
Ridicule
Pourri
Consternant
Affligeant
Honteux
...
++ Lopes
+Bédimo
Un gouffre
Le reste
| PotatoSack - aujourd’hui à 21:52
| [Citation]
|
| > Annihilation d'action de but il pouvait prendre rouge
| Bon Aulas faudrait régler le cas Garde rapidement tout comme celui de Duverne
Duverne il a quoi ? C'est un préparateur physique non ? Après, ouais bon il se peut que se soit lui le responsable des nombreuses blessures mais bon
Anthony Lopes 7
Henri Bedimo 6
Samuel Umtiti 6
Bakary Kone 4.5
Mehdi Zeffane 5
Maxime Gonalons 6
Arnold Mvuemba 5.5
Nabil Fekir 4
Clement Grenier 2
Jimmy Briand 6
Bafetimbi Gomis 4
"On va tirer le positif : on a pris un point"
Chaud comme on est nuls
mcsalo
Posté le 28 septembre 2013 à 21:51:11
Je sais pas pour vous mais moi j'ai totalement décroché de l'OL alors que c'est le club que je supporte depuis toujours
J'aime pas l'équipe, les résultats sont pitoyables, bref c'est limite un supplice de regarder les matchs de lyon maintenant
Là j'ai le stream mais je regarde même pas
Depuis toujours c'est qu'elle année ?
Quel match honteux mon dieu je n'en reviens pas, non seulement on était d'une médiocrité affolante à l'image du nom des joueurs alignés sur le terrain (Gomis, Briand, Zeffane pour ne citer qu'eux), mais en plus on n'a RIEN fait pour tenter de gagner ce match, avec des joueurs qui marchent à la 85ème, et une séquence hallucinante de 4 ou 5 passes entre nos défenseurs à la 89ème. La saison va être très, très longue.
| Dzerka - aujourd’hui à 21:53
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-398-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_24995740
| [Citation]
|
| > Duverne il a quoi ? C'est un préparateur physique non ? Après, ouais bon il se peut que se soit lui le responsable des nombreuses blessures mais bon
Bah depuis qu'il est là le nombre de blessures a augmenté
conclusion : on est nul