mais cest un entraîneur qui a un peu d'expérience du très haut niveau et qui a pas de club pour l'instant
| Zhirksky - aujourd’hui à 14:16
| [Citation]
|
| > Et ? sa a une répercutions sur son talent d’entraîneur ?
|
| Il est limite ton post
C'étais juste une fine remarque, je n'ai ni critiqué son physique, ni ses talents d'entraineur, alors t'emballe pas John Rambo.
j'arrive meme plus à soulevé une cannette de coca à cause de cette foutu entorse
Di Matteo à l'OL... Vous avez fumé quoi ?
Ca serait énorme mais presque impossible, et j'ai entendu dire que Galatasaray le pisté
Ce n'est pas "presque impossible" mais impossible tout court.
Au mieux on a Guy Lacombe ou Correa.
Non c'est pas PRESQUE impossible c'est impossible tout simplement hein
Zut, devancé
J'pense qu'on peut quand même rêver
Même si celà est impossible et qu'on s'inflige du mal tout seul pour rien
Nantes 6eme
J'en ai marre putain, on avait 8 premieres journées de L2, on devrait etre au moins 4eme, j'espere qu'on finira 12eme comme ca Aulas ouvrira enfin ses yeux de radins et Garde dehors
Le niveau, à part le top 2, est médiocre, on devrait etre 3eme sans soucis si on avait pas fait ce mercato de merde, depuis 2008 le club fait tout à l'envers c'est insupportable
Non mais on parle de n'importe qui hein. Di matteo a certainement des offres plus alléchantes que l'OL
parle pas*
Si on gagne pas la semaine prochaine...
Di Matteo à Lyon.
Faut que certains se fassent à l'idée qu'on est plus le grand Lyon.
Le prochain match c'est contre Bordeaux non ?
Dire que y'a 5 ans d'ici on était ...
Montpellier.
Finalement il y a t-il eu un grand Lyon ? Ce n'était qu'une illusion, une grande équipe de Lyon, oui, un grand club de Lyon il n'y en a jamais et il n'y en aura jamais, un grand club ne peut pas tomber aussi bas en 3 ans
Franchement j'ai halluciné quoi meme Toulouse a un meilleur effectif que nous
1 Défaite de plus.
Ah oui merde
A la mosson en plus