Ce serait tellement beau que lens ce fasse coiffer au poteau par nancy
Ridicule de quoi
Ce qui est ridicule c'est les gens qui parlent mais qui vont jamais au stade, alors parlez de public
Mariano j'aime beaucoup
La Ligue 2 semble plier oui
NeewPseudo Voir le profil de NeewPseudo
Posté via mobile le 10 mai 2014 à 13:47:38 Avertir un administrateur
Ridicule de quoi
Ce qui est ridicule c'est les gens qui parlent mais qui vont jamais au stade, alors parlez de public
Je suis abonné depuis maintenant 4 ans, et je vais très souvent au stade et je confirme que ce qu'on fait les lensois hier c'est ridicule.
pas besoin d'aller au stade pour voir que ce qu'ont fait les supp lensois hier était stupide
Vous trouvez stupide le fait d'envahir le stade en general ou envahir la stade apres une defaite sans que la Ligue 1 soit assuré
Il faut rapellait que c'etait la dernier match a Bollaert avant 1an et 1/2.
Envahir le stade sans que la L1 soit assuré c'est ridicule.
Comme si nous lors de notre victoire 4-0 contre Nice lors de la 1ère journée de Ligue 1 on envahissait le terrain...
Ils ont pas fait ça pour feter la montée les gorets
Au moins il est hpnnête :ha^:
En tout cas, cet envahissement n'était pas au goût de l'ensemble du public
http://www.foot01.com/equipe/ol/santini-candidat-pour-entrainer-l-ol,143709
"Il est extraordinaire par rapport à ce qu'on a eu depuis le départ de réveillère, c'est-à-dire Miguel Lopes, Dabo, Zeffane."
Faudrait arrêter 5 minutes de juger Lopes sur ses matchs du mois de Septembre ou tout l'équipe était aux fraises.
De Décembre jusqu'a sa blessure il a été très bon et malgré l'intérim de Tolisso il a manqué en défense j'ai trouvé
Je suis également pas fan de Tolisso en arrière droit.
La cfa mène 2-0, but de N'Jie et Benzia
Y a des surclassés qui jouent en ce moment en CFA?
compo :
frick , moufhi, ngouma, jenssen, bloch , tsimba, viricel, paye , Clinton , Ghezzal et Benzia
Pas de Bahlouli
Trop bon pour jouer avec la CFA
Plus sérieusement je sais pas ce qu'il à il joue un match sur 2 en CFA abusé