| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3709-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28115261
| Ecrit par « Fader08 », 10 mai 2014 à 09:22:18
| « Ouais, moi qui avait arrêter fifa je vais peut être me refaire une petite carrière
|
| Grenier qui monte à 85, Benzia 87/88, Bahlouli 82/83, Fékir 80, Labidi 80, Umtiti 82/83, Lopes, 84/85, Lacazette 84/85 »
Ferri 78+, Tolisso 78+, Fofana 80+ aussi
Bref, sans recruter avec les jeunes
---------------------Lopes 84
Tolisso 78 - Gonalons 82 - Sarr 77 - Umtiti 82
--------------------Fofana 80
----------Grenier 85 ------ Labidi 80
-------------------Bahlouli 80
-----------Lacazette 84 - Benzia 85
+ Ferri et Fekir à 78
Fait chier que Ngouma ai que 74 par contre
Beta quel footix tu veux avoir l'air hipster avec tes jeunes mais tout le monde sait que Bisevac-Sarr> Ngouma-Umtiti
Genesio mode off
Kouyaté de Anderlecht ce serait trop bien...
Ngouma - Umtiti charnière titu en 2015, j'en fait le paris
2015/2016*
Ou alors on fait un package Gonalons-Umtiti pour 40 M à Naples, on rembourse une grose part du GS, puis on adopte une charnière Roselli Ngouma directement, et on remplace Gonalons par Martins Pereira .
Bon là faut arrêter avce les jeunes
http://www.foot01.com/equipe/ol/herve-renard-n-1-pour-remplacer-remi-garde-a-l-ol,143677
Dat would be awesome...
Même si je doute qu'il laisse tomber Sochaux.
S'il a 2-3 Zambiens au bled à ramener gratos dans le style de Sunzu je prends
Roselli doit encore passer Mboumbouni et Martins doit encore passer Tolisso/Moutoussamy/Tsimba.
Quoiqu'en fait recruter encore des africains me parait pas une bonne idée, sinon la CAN va être douloureuse
Mais Moutoussamy c'est plus un 8 et Martins un 6 non?
Oui mais avec les polyvalences, çà importe peu
D'ailleurs Moutoussamy a une fiche l'équipe maintenant. Mais on verra les 2 en pro je pense.
Dans un milieu à 3 dans le GS avec Jenssen
Oui j'embête tout le monde avec Jenssen mais il va exploser en CFA la saison prochaine j'en suis persuadé. Son frère va lui apprendre des trucs sur le niveau pro
Putain Lyon-Lorient est même pas diffusé sur beIN, alors que j'ai toujours pas mes places, vais-je devoir me prendre un vieux streaming
Il est pas sur les chaînes MAX?
Nope
OMG Renard à l'OL j'espère que ça va se faire
(Sauf si RG veut rester )
Sur les Bein max
Non Oasix il y est pas. C'est sur Canal+Sport.
Putain j'étais au match aller à Lorient et je peux vous dire que c'est encore plus douloureux d'être au stade que sur un canapé
93ème : "BUUUUUTTTT DU NUMERO 21..... ALAINNNNNN......
TRAOREEEEEE"
Quand j'y repense aux supporters de Lorient qui se lèvent et la balle qui fait trembler les filets