Tu ne peux pas voir ce que vaut un joueur sur le dernier match de la saison, qui plus est quand ta place est déjà assuré.
Mais c'est toujours plus efficace et logique que de mettre des types dont t'es certains que c'est leur dernier match et dont ils pourraient se foutre, comme Danic ou Gomis.
Après Malbranque ou Vercoutre, vu qu'ils ont pas l'air de prolonger, eux on pourraient leur offrir un ultime match récompense pour service rendu, eux ils se défonceront encore.
Vercoutre ok, mais Malbranque
Malbranque j'ai été le premier à le critiqué sur çà période de moins bien, mais sur ses derniers matchs, il était déjà mieux.
Surtout si Gonalons descend en DC, plus que probable
critiquer*
Bon après c'est sur que je préférerais voir Bahlouli
Tolisso forfait pour Lorient et incertain pour Nice
OMG Barth quitte OL System
Putain je savais pas
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3702-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28106155
| Ecrit par « Calypso-69 », 9 mai 2014 à 16:34:29
| « OMG Barth quitte OL System
| Putain je savais pas »
Je propose Duvernes pour le remplacer
Comme çà il pourra toujours faire le kéké devant les cameras d'OLTV sans avoir à fracasser nos joueurs
On a Koné ?
Parce que Bisevac peut jouer Ard , sinon Dabo
Bisevac est blessé.
Dabo ou Zeffane.
Koné suspendu.
Dabo/Zeffane - Gonalons - Umtiti - Bedimo
L'Eurovision se déroule demain ! Et personne ne m'avait prévenu
C'est demain l'Eurovision?
Je viens d'apprendre ça à la télé.
Les chansons souvent énormes
Les notes
La France humiliée comme chaque année
La France à l'Eurovision c'est comme les Français dans les tournois du Grand Chelem au tennis (masculins) ou les cyclistes au Tour de France , des décennies qu'on gagne pas
Non mais "BetaRayBill", Bisevac est peut être le pire défenseur de ligue 1 mais si Bisevac est dispo pour demain, Garde mettra Bisevac.
Lopes
Dabo Bisevac Umtiti Bedimo
Gonalons
Mvuemba Grenier
Fekir
Lacazette Briand
ça sera ça demain à mon avis.
ou alors
Lopes
Dabo Bisevac Umtiti Bedimo
Gonalons
Ferri Mvuemba
Grenier
Lacazette Briand
Bisevac est forfait pour demain les gars
http://www.foot01.com/equipe/ol/a-l-ol-on-voit-garde-sur-le-depart,143623
Bon bon bon..
C'est pas forcément quelqu'un que j'apprécie, mais il a l'OL dans le sang, et il a quand même fait de bonne chose (Double finale la 1ère saison, finale cette saison, 1 CDF)