Allez, faut marquer avant la 85èmes pour espérer !
Mirwanou, attendre un stade qui ne sera jamais remplis
On est juste au niveau d'Ajaccio, dur réalité mais c'est ça.
Pour les résultats, c'est pas forcément la faute de Garde. Mais franchement, ne pas mettre Mvuemba et mettre un vrai défenseur droit à la place de Fofana qui est milieu défensif à la base, juste ridicule.
C'est la ou tu vois l'importance de Gourcuff
-------------------------------------------------
OL-LuffyStrike | 25 septembre 2013 à 20:35:53
On est juste au niveau d'Ajaccio, dur réalité mais c'est ça.
-------------------------------------------------
En même temps garde fait n'importe quoi
lol mais gonalons... placement cata sur l'action de la faute
Sheyline, on gagnera de l'argent avec ce stade
Met Zeffane Putain de Garde
TU dis que c'est pas la faute de Garde mais 3 choix douteux de base, euh mais non c'est juste que le coach pue la merde.
C'est quoi ce niveau sérieux?
Aulas tu fais de la merde vire moi les incompétents du staff (mis à part certains)
OL-LuffyStrike Voir le profil de OL-LuffyStrike
Posté via mobile le 25 septembre 2013 à 20:33:37 Avertir un administrateur
Barca_Messi
Au jour d'aujourd'hui on peut à peine viser le top 5, impossible de rivaliser avec Paris et Monaco.
Donc la seule solution...
J'espère un match nul, pour éviter l'humiliation
Putain fais chier ca
Faut se faire acheter on deviendra un putain de club avec l'arrivé de grands joueurs
On a ni les joueurs au niveau pour joué haut, ni les joueurs offensifs capables de faire quelque chose lorsque on joue bas. Ca fait de la peine ...
Ils me cassent les couilles les équipes de l1 avec leurs entraineurs pourrit , le beau jeu ne sert à rien ,le jeu tout court ne sert à rien en l1, que des tactiques à 26derrières
La preuve , marseille ne pratique pas du beau jeu mais est bien plus efficace que nous
Pas besoin de se faire racheter le stade fera gagner plein de tunes
Putain Sheyline tu m'énerves à un point incroyable à chaque fosi que tu postes tes messages la...
Et on marquera pas ou alors sur un exploit individuel je pense la.
Ce bus