Comme je le dis depuis pas mal de temps, vivement qu'on se fasse racheté
On est pas content ! Révolution
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-340-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_24956378
| Ecrit par « jojo_yoshi2008 », via mobile 25 septembre 2013 à 20:31:09
| « fofana en 6 je peux pas le saker mais en arrière droit, quelle brele bordel. pourquoi garde met pas zeffane? »
Essayes pas de comprendre Garde, tu risquerais de devenir fou.
Sheyline Voir le profil de Sheyline
Posté le 25 septembre 2013 à 20:32:09 Avertir un administrateur
Gardé demission Garde démission
Avec les joueurs aussi, ça aide pas
Pléa et pas Fekir ...
Le souci avec Garde c'est qu'il est le 1er à dire que l'effectif est jeune et que le calendrier est chargé mais si en plus il met certains joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs ou qu'ils n’apprécient pas (Fofana, Lacazette) on est mal..
Sans compter les joueurs qui savent qu'ils seront toujours titulaire et donc stagne ou même régresse (Gonalons,Lacazette)
Il est temps d'instaurer de vrai concurrence même petite et de faire jouer tous les joueurs à leurs vrai poste!
Garde casse toi
Ou est passé le temps ou on humilié Madrid ? et là on perd contre Ajaccio ! AJACCIO AJACCCIOO
Barca_Messi
Malbranque > Kefir ?
Putain aidez moi je vais tuer Garde
Un 4-4-2 la compo que je veux depuis longtemps
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-340-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_24956402
| Ecrit par « Hyker », 25 septembre 2013 à 20:31:48
| « Pléa »
Enfin un ailier droit de métier.
PS : avant de juger laisse lui une chance, il surnage en CFA et aurait du commencer depuis belle lurette déjà.
Rom1974 Voir le profil de Rom1974
Posté le 25 septembre 2013 à 20:32:56 Avertir un administrateur
Le souci avec Garde c'est qu'il est le 1er à dire que l'effectif est jeune et que le calendrier est chargé mais si en plus il met certains joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs ou qu'ils n’apprécient pas (Fofana, Lacazette) on est mal..
Sans compter les joueurs qui savent qu'ils seront toujours titulaire et donc stagne ou même régresse (Gonalons,Lacazette)
Il est temps d'instaurer de vrai concurrence même petite et de faire jouer tous les joueurs à leurs vrai poste!
Par contre ça, +1000
Le gars tente rien.
Bon, on se prend un but par Salim Arrache et un but par un mec qui joue en ligue 1 depuis 5 minutes. C'est quoi le pire ?
C'est quoi cet envahissement de faux-fan et de rageux de lyon.
Vivement qu'on se fasse acheter
Putain Garde a encore mis malbranque ? Omg j'y crois pas...
Certains ferait mieux de partir de ce topic
Non merci pour Sheyline, on va devenir un club sans âme sinon...
Faut attendre que le stade arrive...
Gourcuff reviens