Surtout Garde qui aime bien avoir un DC sur le banc pour le faire rentrer à la 80eme à la place d'un attaquant et faire couler l'équipe
M'enfin on verra bien la compo à 20h00, j'espère que Garde me surprendra.
Gomis a pas intérêt a être titu, mais Gardes a compris maintenant je pense, ce sera briand
Non ce sera Bafe.
Ca sera Bafé , il a marqué lors de ses 2 derniers matchs , il peut mettre son 100ème but en L1 aussi
Allez Guingamp on se venge de la défaite à domicile subit contre l'OL la semaine dernière la !
Mais vu les pieds carrés qu'ils ont en attaque ça m'étonnerait mais bon...
coucou les lopettes,ce soir la victoire sera verte
Comme chaque années quoi
Oh wait...
Si Gomis et Briand partent ca serait bien de recruter Ben Yedder mais Sadran demandera au moins 15M
Le Steph' sans couilles qui poste avec son secondaire ...
+ Osef de Ben Yeder, stop avec vos bides ...
Putain si Guingamp bat Lille et qu'on gagne contre Saint Etienne
3. Lille 54 points +14
4. Lyon 51 points +12
5. Saint Etienne 51 points +12
..................................
6. Marseille 45 points +7
Dav-hhh ==> Tu rigoles la ? Le mec arrive à marquer plus de 10 buts chaque saison avec le TFC alors imagine avec l'OL
Ben Yedder n'est pas un bide, c'est un joueur comme ça qu'il faudrait pour épauler Lacazette en attaque mais bon... Sadran.
Imaginez une attaque Laca-BenYedder l'an prochain
C'est pas un bide mais on a largement de quoi faire avec notre CDF à ce compte-là ( Benzia, Bahlouli ... )
Et là une blessure t'as envie de jouer avec N'Jie toi?
Liverpool ça joue tellement bien
Je vois pas ce que vous avez contre le pauvre petit Clinton, a chaque fois qu'il a joué je l'ai trouvé plutôt bon .
Le problème c'est pas N'Jie c'est le fait que Garde ne met pas de meilleurs joueurs a sa place
QUELQUES HEURES, LE STRESS MONTRE
Vous me conseillez Bein ou Canal + pour ce match ?