A notre tour d'aller en eredivisie chopper un attaquant , pour le coup ce sera finnbogason
J'espère qu'ils vont pas foutre la merde les steph'. Y'a rien eu a GG alors à eux de faire de même chez nous comme ça on pourra remettre en place les deplacements.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3023-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27463326
| Ecrit par « vanpersierobin », 30 mars 2014 à 15:36:43
| « A notre tour d'aller en eredivisie chopper un attaquant , pour le coup ce sera finnbogason »
Je vois (très) mal Aulas sortir 10M€ d'un coup cet été
Vous nous prenez vraiment pour des sauvages
OL-Forever-OL Voir le profil de OL-Forever-OL
Posté le 30 mars 2014 à 15:39:04 Avertir un administrateur
J'espère qu'ils vont pas foutre la merde les steph'. Y'a rien eu a GG alors à eux de faire de même chez nous comme ça on pourra remettre en place les deplacements.
Adresse toi aux mecs du VS qui ont accru la haine de manière considérable. Ça se payera un jour...
OL-Forever-OL Voir le profil de OL-Forever-OL
Posté le 30 mars 2014 à 15:39:04 Avertir un administrateur
Tu veux qu'ils fassent quoi ? Y'aura pas le parcage stéphanois et les trentaines de stéphanois qui seront éparpillé dans les tribunes lyonnaises pourront rien faire
Les U19 battents Monaco 4 à 1, Del Castillo x2, pagliuca x2
Haha c'est sûr en voyant ça ont peur avoir des doutes
J'en rigole encore du type qui se fait emporter par l'écharpe
OL-LuffyStrike Voir le profil de OL-LuffyStrike
Posté le 30 mars 2014 à 15:44:50 Avertir un administrateur
Haha c'est sûr en voyant ça ont peur avoir des doutes
J'en rigole encore du type qui se fait emporter par l'écharpe
OMG JOEL BATS
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3024-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27463441
| Ecrit par « OL-LuffyStrike », 30 mars 2014 à 15:44:50
| «
|
|
| Haha c'est sûr en voyant ça ont peur avoir des doutes
| J'en rigole encore du type qui se fait emporter par l'écharpe »
C'était assez epic
Le décérébré qui tire sur l'écharpe
Ce gif il est magnifique franchement, ce derby était magique, les verts humiliés dans tous les sens
Et le mec qui tombe derrière j'en pouvais plus quand j'avais vu sa
Le "décérébré" a des couilles que vous n'aurez jamais en rêve.
LE MEC A PAYE SA PLACE ET N'A PAS PU VOIR LE MATCH A CAUSE DE CA CONNERIE
Les deux gifs vont ensemble
Wahou c'est sur quel courage de passer par dessus le grillage, quel homme
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3024-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27463492
| Ecrit par « [_Green_] », 30 mars 2014 à 15:47:37
| « Le "décérébré" a des couilles que vous n'aurez jamais en rêve. »
Ahahah excellent
C'est sûr que quand on a un manque d'intellect évident, on essaye de se rattraper à ce qu'on peut...
Pour foutre en l'air sa vie de stade comme ça et se condamner à une IDS faut des burnes et de l'amour ouai.
Hesya Voir le profil de Hesya
Posté le 30 mars 2014 à 15:48:20 Avertir un administrateur
LE MEC A PAYE SA PLACE ET N'A PAS PU VOIR LE MATCH A CAUSE DE CA CONNERIE
Il est retourné dans le kop sans problème, jamais il n'aurait été lâché comme ça par les GA.
Oui et pour faire un attentat faut aussi des putins de burne si tu veux aller par là hein
Il est juste assez con pour niquer sa vie de stade comme tu l'as dit